| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Dans cette limite, des étoiles tombent du ciel par dizaines et frappent les ennemis. Le nom original est Stardust Ray, qui signifie "Rayon de poussière d'étoiles", un nom à rallonge donc. On ne peut pas mettre Poussière d'étoiles car c'est déjà le nom d'un objet, hélas. Par contre, Chute d'étoiles ou Pluie d'étoiles conviendrait bien. On est restés sur ce second avec Sharleen, qui passe mieux en français. On perd également l'idée de "ray", dans ce cas j'avais aussi "Emission d'étoiles" mais bon, j'aime moins car les étoiles proviennent bien du ciel, et non de Nanaki.
									| Posté le 03 décembre 2012 à 00:12 | Sujet : Limite Rayon d'étoiles |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Pluie fait mieux que Chute je trouve
									| Posté le 03 décembre 2012 à 00:15 | Sujet : Limite Rayon d'étoiles |  |   ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								Arf trop de sondages d'un coup.
									| Posté le 03 décembre 2012 à 00:15 | Sujet : Limite Rayon d'étoiles |  |  
 Pour cette limite j'aime bien "chute d'étoiles", mais comme il y en a plusieurs "pluie d'étoiles" rend mieux, sinon j'ai pensé à "déluge d'étoiles"
 | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Hey, c'est pas mal ça Déluge d'étoiles !
									| Posté le 03 décembre 2012 à 00:17 | Sujet : Limite Rayon d'étoiles |  |  
 La raison pour laquelle Pluie me rebute est qu'on a déjà une limite "Pluie de météorites". Je trouve le terme Déluge plus approprié ici, comme il y en a vraiment beaucoup et très rapidement.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Déluge c'est pas mal aussi oui, si Pluie dérange, je me tournerais sur Déluge, mais Chute, je trouve vraiment ça pas joli pour la limite
									| Posté le 03 décembre 2012 à 00:20 | Sujet : Limite Rayon d'étoiles |  |  ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								Déluge d'étoiles me plaît bien, je vote pour ça !
									| Posté le 03 décembre 2012 à 00:23 | Sujet : Limite Rayon d'étoiles |  |   _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								Content que ça vous plaisent :D
									| Posté le 03 décembre 2012 à 00:23 | Sujet : Limite Rayon d'étoiles |  |  En fait pour moi "pluie" fait plus penser à quelque chose de curatif.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2012 à 00:24]
 | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Je suis aussi pour Déluge
									| Posté le 03 décembre 2012 à 00:52 | Sujet : Limite Rayon d'étoiles |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans)
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |