Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 décembre 2012 à 11:15 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Bonjour,

J'ai récemment acquit FF7 sous forme de CD's d'installations et je voudrais savoir comment le lancer sous Windows 8. Il doit y avoir quelques manipulations complémentaires à effectuer comparer à Windows 7.
Si quelqu'un peut m'aider se serait géniale !

Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 décembre 2012 à 13:21 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Essaie déjà comme Windows 7 et dis-nous où ça foire, car la proportion de gens ayant Windows 8 sur ce forum est... nulle je pense.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 décembre 2012 à 15:52 | Sujet : FF7 sur Windows 8
OK je ferais ça ce soir en rentrant ou du moins j'utiliserais le tuto d'installation pour Windows 7.
160 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 décembre 2012 à 15:55 | Sujet : FF7 sur Windows 8
On suivras le très bon tuto d'installation d'Acro ce soir tout les deux avec Skype et TeamViewer tezio.

Je pense et j'espère qu'il n'y auras pas d'autre problèmes !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 décembre 2012 à 22:31 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Acro, nous avons réussi à l'installer sous Windows 8. Enfaite il faut procéder de la même façon que ton tuto d'installation sous Windows 7.

Tout se passeras bien jusqu'au moment ou il faudra unziper les 2 fichiers du patch 1.02 de Nvidia. En effet il est impossible d'unziper le ff7.exe du patch. La seule façon qui à été pour moi de l'aider, sa à été de lui envoyé mon ff7.exe depuis Skype, et sa marche du tonnerre. (Car sans le ff7.exe du patch, nous avons un écran noir.)

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 21 décembre 2012 à 13:49 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Donc c'est ok pour ff7 sur Windows 8. Seul bémol: ff7 ne se lance uniquement lorsqu'un second écran est relié à mon pc portable.
160 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 22 décembre 2012 à 14:44 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Malheureusement je ne peut pas t'aider pour cela. Je trouve sa même bizarre d'ailleurs. x)
Image
5160 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 22 décembre 2012 à 20:48 | Sujet : FF7 sur Windows 8
tezio a dit :
Donc c'est ok pour ff7 sur Windows 8. Seul bémol: ff7 ne se lance uniquement lorsqu'un second écran est relié à mon pc portable.

Faudrait vérifier si ton écran de portable n'est pas mis comme secondaire. Si c'est le cas, il est considéré comme Clone et l'affichage ne doit se faire que sur l'écran principal, même s'il n'est pas connecté.
148 messages
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 janvier 2013 à 10:50 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Merci pour le conseil

Je vais regarder sa ce soir
160 messages
walid-mali
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 avril 2013 à 01:36 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Salut oui il marche normalemetn meme les patchs aussi...mais le jeu a une vitesse un peu supérieur à la moyenne(j'ai suivi les étapes à faire sur ce forum)
31 messages
walid-mali
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 avril 2013 à 13:15 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Je viens aujourd'hui pour rectifier ce problème..En effet le problème de la vitesse est résolu .Hélas, je ne sais plus après quelle manip. Mais je pense qu'en changeant dans files PSF en mp3 du patch FF7 music de FICEDULA ET changeant l'adresse d'entré dans l'ecran SETUP .\in_mad.dll (puis redémarre le pc et vérifie)
31 messages
pascal62156
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 août 2013 à 16:59 | Objet du message : ff7 sous windows 8
moi çà ne marche pas
j ai l écran continuer ou nouvelle partie et plus rien
Merci
1 messages
mykerinos19
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 août 2013 à 12:32 | Objet du message : Besoin d'aide pour FF7 téléchargé
Bonjour à tous!

Je viens de télécharger sur le site de Square Enix la version PC de FF7. Ce téléchargement fonctionnait parfaitement sous mon ancien ordinateur qui était sous windows 7, mais là, sous windows 8 je n'arrive pas à lancer le jeu.

L'installation s'est bien passée, mais je ne suis même pas arrivée au stade où j'entre ma clé d'activation...
Si quelqu'un à une solution miracle ...je suis preneuse ..
Merci par avance
3 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 août 2013 à 15:02 | Sujet : FF7 sur Windows 8
mykerinos19 a dit :

Si quelqu'un à une solution miracle ...je suis preneuse ..
Merci par avance

Revenir à Seven!
14245 messages
Nero35
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2013 à 21:56 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Bonsoir

Désoler de remonter le topic de quelque mois.

Alors pour ce à qui ça intéresse j'ai télécharger le jeu Final fantasy VII sur Steam et il tourne sans aucun soucis sur Windows 8.1 64 bits.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermer.

Par-contre là pareil aucun logiciel de triche qui fonctionne, sauf Black Chocobo mais malheureusement il supprime la sauvegarde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2013 à 22:30]
17 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 13 décembre 2013 à 22:36 | Sujet : FF7 sur Windows 8
C'était surtout pour la version original qu'on parlait de FF7, j'imagine que Steam marche bien sur Windows 8.1 tout de même
Image
5160 messages
Nero35
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 décembre 2013 à 06:39 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Désoler "Greatyy" mais plus haut une personne parlais qu'il l'avait télécharger sur la boutique Square Enix et effectivement la configuration étais pour Windows XP/Vista et 7 pour Steam c'est là même chose.

C'est pour ça si je me suis permis de remonter le topic c'est pour dire que le nouveau jeu qu'il soit sûre la boutique Square Enix ou Steam sont les même et son compatible avec Windows 8 et 8.1.

Sinon c'est vrais que beaucoup plus haut une personne parlais de Final Fantasy VII sur support CD et si j"ai bonne mémoire il tournais sur Windows 8 mais en respectant le tuto de "Acro".

Pour Final Fantasy VIII l’ancienne version lui aussi il tourne sous Windows 8 mais c'étais vrais moche. :malade2: Mais depuis qu'il son rééditer une nouvelle version beaucoup mieux et plus beau et stable.

Voilà.
17 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 14 décembre 2013 à 14:48 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Je ne te reproche rien, mais comme Steam est une plate-forme, ils font le nécessaire pour que tous leurs jeux restent compatibles avec toutes les versions de Windows, c'est évident, mais merci.

Oui FF7 original fonctionne très bien sous Windows 8 en suivant le tuto d'installation sous Win 7 d'Acro !

Image
5160 messages

Posté le 15 décembre 2013 à 12:45 | Objet du message : pb windows 8
bonjour j'ai retrouvé mon vieux ff7 avec les 4 CD d'installation, j'ai suivi le tuto et moi aussi je ne pas unziper les 2 fichiers du patch, greatyy est-ce que tu peux m'aider? :D
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 16 décembre 2013 à 11:14 | Sujet : FF7 sur Windows 8
Essaye en tant qu'Administrateur !
Image
5160 messages
Page : 1