Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 30 décembre 2012 à 17:25 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ...
Non c'est clair, et j'espère que je ne serais pas déçue !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 janvier 2013 à 21:33 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ...
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Spec_Ops_The_Line/critique/15249118

Purée, je viens de tomber sur cette critique sur senscritique et que dire à part que je suis d'accord à 300 % ?
Il soulève vachemment le point de vue anti-américain et c'est juste génial comment il le met en évidence. Et puis, il apporte des petites choses vraiment inédites comme l'histoire de fondus !

Rah la la et j'adore son pavé quand il nous parle du mal-être qui est censé nous ronger à cause de l'éxécution de pauvres soldats à l'agonie juste pour quelques minutions. Toute l'essence du jeu en un acte.
Mais c'est vrai qu'à lire cette critique, apparement, pas mal n'ont vu dans ce jeu qu'un Call of Duty-like. Tu m'étonnes que le studio soit grave déçu et pas seulement au niveau des ventes ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2013 à 21:39]
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3