Auteur |
Message |
Hashel
 Garde Shinra
|
Posté le 21 décembre 2012 à 23:21 | Sujet : problème au lancement |
|
Bonjours à tous et toutes et surtout Acro !
Alors pris de nostalgie je voulais redécouvrir ce jeux avec l'aide de tes patchs et tutoriels.
J'ai suivi le totu sur youtube mais quand je lance le jeu j'arrive à cet écran : et là je ne peux plus rien faire :/
J'ai vérifier le dossier movies, il contient bien 107 fichiers mais apparemment que des vidéos et pas de trace du fichier "moviecom.fgp"
Voila j'espère que vous pourrez m'aider A plus !  When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
|
23 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 décembre 2012 à 01:32 | Sujet : problème au lancement |
|
Tu ne peux pas faire Nouvelle partie en bougeant le curseur avec le pavé numérique ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Hashel
 Garde Shinra
|
Posté le 22 décembre 2012 à 03:00 | Sujet : problème au lancement |
|
Non
Rien ne se passe !
Mais je me demandais, si j'achète le jeux sur la boutique Square, est ce que le patch qui augmente la difficulté sera compatible avec la version 2012 ? When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
|
23 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 décembre 2012 à 13:10 | Sujet : problème au lancement |
|
Comment ça rien ne se passe ? Tu as un écran noir ? Tant que tu n'as pas réussi à appuyer sur Nouvelle partie, on ne peut pas dire que ça soit une erreur de cinématique, alors essaie d'activer ton clavier numérique pour y parvenir (touche Entrée du pavé numérique pour valider par défaut) sinon télécharge le fichier ff7input.cfg qui se trouve dans le tutorial du site.
Pour le patch difficulté, je n'en sais rien, et a piori c'est pas si évident.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Hashel
 Garde Shinra
|
Posté le 22 décembre 2012 à 13:47 | Sujet : problème au lancement |
|
Quand je dis que rien ne se passe je veux dire que j'ai beau appuyer sur enter, les flèches du clavier etc il n'y a aucune réaction :/
Ah dommage car j'ai bien envie de l'acheter... Et je suis vraiment tenté par les patchs 9999breaker et difficulté !
Sais-tu si le bug des armures et def. magique a été corrigé dans la version 2012 ? When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
|
23 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 décembre 2012 à 13:54 | Sujet : problème au lancement |
|
Donc télécharge le fichier ff7input.cfg sur la page Logiciels et mets-le dans le répertoire FFVII. Lis le tutorial pour connaître les nouvelles touches de jeu (je pense que tu t'y prends mal actuellement avec le clavier numérique).
Le bug de Défense magique est le seul corrigé dans la version 2012 oui. Mais c'est la même chose d'avoir la version actuelle et l'OpenGL dernière version avec cette correction.
|
58040 messages
|
|
|
Hashel
 Garde Shinra
|
Posté le 22 décembre 2012 à 14:01 | Sujet : problème au lancement |
|
Ok je vais tester ça quand j'aurai fini mes 2h de révisions :p
Merci ;)
EDIT : Je voulais savoir, il y a des tutos sur ton site pour montrer comment installer les patchs ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2012 à 14:11] When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
|
23 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 22 décembre 2012 à 14:18 | Sujet : problème au lancement |
|
Oui, il suffit d'aller ici : http://ff7.fr/logiciels.php et à droite du tableau, tu peut lire un tutorial.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Hashel
 Garde Shinra
|
Posté le 22 décembre 2012 à 14:39 | Sujet : problème au lancement |
|
Ha merci je ne l'avais pas vu  When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
|
23 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 décembre 2012 à 00:12 | Sujet : problème au lancement |
|
Alors ? Ça donne quoi ?
|
58040 messages
|
|
|