Posté le 24 décembre 2012 à 21:06 | Sujet : Gros WTF Boule motorisée
Alors là, je pense que sa vient de mon jeu mais, j'ai un gros WTF contre boule motorisée :
Comme l'avait si bien dit Acro lors de ma sortie au calendrier de l'avent, j'avais effectivement recommencer une partie, que j'avais mis en pause au moment de l'infiltration du bâtiment Shinra, jusqu'à ce que je reprenne subitement aujourd'hui.
Donc juste après la fuite et le mini-jeux en moto ont doit affronté Boule Motorisée... Mais déjà, dès qu'on rentre en combat, il est invisible, mais je suis aussi incapable de toute action, et "boule motorisée ???" me lance Mako Mania en boucle wtf et le pire est que seul Cloud est touché (et donc se fait One Shoot dès l'entrée du combat), ce qui donne donc un combat interminable puisque les autres membres reste là à ne rien faire...
J'ai fait une vidéo sur le moment vite fait ici :
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 24 décembre 2012 à 21:41 | Sujet : Gros WTF Boule motorisée
J'ai un doute pour Mako Mania effectivement, mais même si c'était le cas, sa aurait du se passer quand j'affronte Réno, non ?
Ou est-ce que je peut trouver le scene.bin "d'origine" ? Sa me paraît bizarre parce que justement, je venais de le réinstaller ff7. x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2012 à 01:34] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 décembre 2012 à 01:27 | Sujet : Gros WTF Boule motorisée
C'est nickel !
Par contre, quelqu'un aurait-il les AI Pre-Battle d'Aéris, Youffie et Tifa ? Car il y à un truc qui cloche chez moi là. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 décembre 2012 à 13:59 | Sujet : Gros WTF Boule motorisée
Non c'est bon ne cherche pas, j'ai été recherché les Kernel.bin et Kernel2.bin du ff7 de mon frère, c'était pour retrouver une Aéris normal. ^^
Humm, j'ai remarqué que les patches offert par le YAMP ne fonctionnent plus avec l'OpenGL ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 décembre 2012 à 14:01 | Sujet : Gros WTF Boule motorisée
Euh si ils fonctionnent, par contre il faut les appliquer au ff7.exe.
Mais y en a qui sont déjà inclus dans le fichier config de l'OpenGL.
Lesquels veux-tu ?
Posté le 25 décembre 2012 à 14:05 | Sujet : Gros WTF Boule motorisée
C'est pas moi qui les veut mais mon frère, il est un peu jeune, et ne comprend rien à la limite de Tifa, et je ne crois pas que le Patch des Oui soit inclus, et j'ai essayé donc de lui mettre mais sa ne fonctionne pas puis qu'après je n'arrive plus à lui lancer le jeu, donc je doit m'y prendre comme un manche
Moi c'est bon je peut continuer tranquillement
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2012 à 14:06] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 décembre 2012 à 14:11 | Sujet : Gros WTF Boule motorisée
Oui ça n'est pas inclus.
Je ne peux pas t'aider de façon intermédiaire, mais en tout cas il faut installer FF7 dans Program Files directement, déplacer le dossier patches avec le patch de Tifa + le texte, le skerb_exe l'install.bat dans le répertoire FF7, puis avoir le ff7.exe version 1.02, puis lancer l'install.bat.