Posté le 15 janvier 2013 à 15:41 | Sujet : Music Remix
Bonjour,
étant nouveau sur le site et ne sachant pas où poster ma requête j'ai trouvé judicieux de le poser dans cette section.
Donc ma requête est la suivante :
j'aimerai utiliser des remix que j'ai fait pour jouer à FFVII version PC, je sais qu'il est possible de le faire avec des mp3, mais je sais pas comment faire ni où les placer, ni comment créer la musique pour qu'elle tourne en boucle
Posté le 15 janvier 2013 à 16:45 | Sujet : Music Remix
oui oui ! manuellement ca marche très bien. c'est d'ailleur comme ca que je me suis motivé à tout remixer. mais j'ai pas essayé la dernière methode avec loopbe
Posté le 21 février 2013 à 22:41 | Sujet : Music Remix
je viens d'écouter tes remix et je les trouve très bon j'adore particulièrement celle de tifa dont je trouve que la guitare électrique lui vas très bien en plus refait simplement sans rajout pas comme j'en ai vus sur d'autre remix d'ailleurs bravo y'a moyen de les dl j'adorerais les écouter sur mon mp3.
Posté le 08 mars 2013 à 22:30 | Sujet : Music Remix
Merci pour le commentaire. je sais pas si tu veux encore les mp3... elles sont quasi toutes disponibles en telechargement sur : https://soundcloud.com/christapor
si y'en a d'autres que tu veux que je débloque n'hésite pas à demander.
Posté le 09 mars 2013 à 21:20 | Sujet : Music Remix
salut oui bien sur que je les veut merci bien.
t'en à d'autres en vue que tu veut refaire ?
édit: remarque si un jour tu les aura faites entièrement ou pas tu pourrais en faire un pack et le proposer en dl sur se site http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12503.0 qui propose aussi des remix de fan histoire d'en faire profiter tout le monde je suis sur que sa plaira à beaucoup de monde enfin après tu fait comme tu veut.
c'est toi avec ta guitare sur la photo de ta page ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2013 à 21:28]
Posté le 15 mars 2013 à 22:01 | Sujet : Music Remix
mdr non, c'est James Hetfield ... guitariste chanteur du plus grand groupe de l'histoire de metal ! mdr METALICA !! mdrr
ca yest j'ai modifié les quelques musiques de FF7 ... et du coup pour les remix de Final Fantasy 7 je vais surment m'arrêter là. Y'a juste Aeris theme que je veux reprendre pour conclure. quand ce sera fait je te tiendrai au courant