Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Vodkadu13
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 mai 2009 à 11:52 | Sujet : Patch Difficulté (J'ai des questions svp)
Bonjours a tous .
J'ai Download FF7 PC hier et dernierement j'ai mis le "Patch difficulté", j'ai juste changer le fichier "Scene.bin" pour les Ennemis.

Et je me demande en quoi les autres pour "équipement" "attaque" et "matéria" sa change dans le jeu???

Sa les rends "plus faible" pour endurcir le jeu ou sa les "augmente" au contraire ??
Et dernière question du au Level des ennemis plus puissant gagne t-on plus de Xp a la fin du combat??

Voila jespere qu'on va me répondre car je suis curieux de le savoir.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mai 2009 à 11:58 | Sujet : Patch Difficulté (J'ai des questions svp)
Non, l'EXP est inchangée me semble-t-il et les équipements donnent parfois des désavantages au lieu de donner des avantages. Mais bon, même si le patch Difficulté figure sur mon site, il n'a rien d'officiel est le créateur n'a pas vraiment rendu ça très intéressant. On pourrait créer un patch difficulté nettement plus intéressant soi-même en utilisant les logiciels Wall Market et Hojo.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Vodkadu13
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 mai 2009 à 12:08 | Sujet : Patch Difficulté (J'ai des questions svp)
Merci d'avoir répondu ^^.
Bah c'est pas grave je laisse juste la difficulté des ennemis sa me convient parfaitement en plus les "limite" augmente vite :p.

En tout cas merci ton site est génial un vrai coin paradis !!
7 messages
Vodkadu13
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 mai 2009 à 12:12 | Sujet : Patch Difficulté (J'ai des questions svp)
Ha oui tant que j'y suis me conseil-tu de ne pas trop mettre de patch pour evité de faire planter le jeu??

Car la 1er fois javais mis carrément tout les patch est sa planté, jai donc tout refais est juste mis "reconstruction" et "difficulter"
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mai 2009 à 13:16 | Sujet : Patch Difficulté (J'ai des questions svp)
Ca semble logique.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Page : 1