Auteur |
Message |
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 31 janvier 2013 à 17:59 | Sujet : FF7 retravaillé compatibilité addon ? |
|
Bonjour à tous,
Square Enix à ressorti FF7 sur pc (il y a quelques mois même), et je voudrais savoir si cette version est compatible par exemple avec l'addon/Patch qui rend le jeu très dur.
Je voudrais savoir si les musique dans cette version, sont celle MIDI (ancienne version pc) ou celle de la PS1 ?
Merci par avance pour vos réponses
PS : existe t-il un moyen de le mettre sous mac ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2013 à 18:02]
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 janvier 2013 à 18:01 | Sujet : FF7 retravaillé compatibilité addon ? |
|
Tu as plus d'infos ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=263705
Les patchs sont en majeure partie compatibles, oui.
Pour les musiques, ce sont bien les MIDIs de l'ancienne version PC mais sous forme de fichiers séparés au format .OGG. Il existe un patch qui remplace les fichiers .OGG par les musiques PS1 converties au format .OGG. Il ne suffit que d'un remplacement de fichiers.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 31 janvier 2013 à 18:04 | Sujet : FF7 retravaillé compatibilité addon ? |
|
tu as répondu trop vite que tu n'a pas vu le PS, donc je repose :
Est-ce qu'il y a un moyen de le rendre compatible MAC ? (je parle du jeu, bien évidemment)
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 janvier 2013 à 18:17 | Sujet : FF7 retravaillé compatibilité addon ? |
|
Non, à moins d'utiliser une émulation Windows je présume.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 31 janvier 2013 à 18:38 | Sujet : FF7 retravaillé compatibilité addon ? |
|
D'accord :/ Merci beaucoup
|
428 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 01 février 2013 à 16:28 | Sujet : FF7 retravaillé compatibilité addon ? |
|
FF VII n'existe pas sur Mac, seulement sur Windows.
L'émulation d'un système sur un autre est généralement très bof pour ce qui touche à la 3D, le software n'est pas aussi efficace que le hardware.
Cela dit, FF VII a 15 ans donc il ne consomme pas beaucoup de ressources pour les machines actuelles. J'ai testé FF VII sur un Windows XP virtuel sur un Windows Seven et c'était jouable.
Tu peux donc essayer et nous dire si ça marche bien, mais n'en attends pas trop non plus.
Mais je te conseillerais plutôt d'utiliser directement Windows en dual boot avec ton système Mac, ou si possible sur un autre disque dur. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|