Auteur |
Message |
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 14 mars 2013 à 17:35 | Sujet : course de chocobo |
|
Hello , voila j'ai une question (logique me direz-vous) est il possible de gagné une petite course classe A(quand il y a le choco noir) avec juste un chocobo jaune(un magnifique boosté)? Je pense que cela peut être possible mais dur .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2013 à 17:48]
|
22 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
Posté le 14 mars 2013 à 17:52 | Sujet : course de chocobo |
|
Salut,
il me semble que oui vu qu'un magnifique peut aller dans les 100 km/h si tu as de la chance. J'en ai déjà eu un qui allait à 103 km/h et même 104 dans une autre partie je crois. (En fait un magnifique peut aller jusqu'à 109 km/h mais c'est rare...)
Par contre en A+ c'est autre chose.
Donc en catégorie A c'est faisable même sans problème je crois.
|
788 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 14 mars 2013 à 18:14 | Sujet : course de chocobo |
|
Effectivement je viens de remporter quelque victoires en A(mais sans avoir le choco noir en adversaire lui je n'y arrive pas) , et en A+ c'est sur à moins de lui mettre un réacteur du hautvent.
|
22 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2013 à 18:33 | Sujet : course de chocobo |
|
En fait la Vitesse de ton chocobo n'a strictement aucun importance car celle de Teioh est basée sur la tienne (10% de Vitesse en plus). Donc la seule chose qui importe à la limite, c'est la Vitesse des autres Chocobos. En A, c'est largement abordable avec un Magnifique. En A+ par contre, c'est quasiment impossible je pense.
Teioh sera, dans tous les cas, un adversaire dur à battre vu qu'il a une plus grande Vitesse que toi. Mais tu peux aisément le vaincre en utilisant la touche Carré / Changer au lieu du sprint.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 14 mars 2013 à 18:57 | Sujet : course de chocobo |
|
Essayer de l'empêcher de doubler marche aussi, par contre c'est plus dur. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 14 mars 2013 à 20:30 | Sujet : course de chocobo |
|
Donc même si j'ai 175Km/h Teioh sera à quasi 193 , le tricheur ce Teioh .
Et oui je viens d'arriver en A+ avec mon Magnifique mais la A+ , toujours dernier , les autres ont trop de vitesse je pense.
|
22 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2013 à 21:28 | Sujet : course de chocobo |
|
Bah ils vont dans les 150 km/h je crois, donc forcément, c'est chaud. ^^ J'avais réussi à gagner une course avec un Chocobo noir allant à 116 km/h, mais c'est super méga juste ! Alors un Magnifique qui va entre 100 et 110 km/h, je n'imagine même pas.
|
13572 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 14 mars 2013 à 21:33 | Sujet : course de chocobo |
|
Et de plus le chocobo jaune est ralenti vers la ligne d'arriver par rapport à un chocobo vert bleu etc... donc il faut avoir assez d'avance.
|
22 messages
|
|
|
Yisfeln
 Garde Shinra
|
Posté le 15 mars 2013 à 00:08 | Sujet : course de chocobo |
|
booste-le avec des légumes Sylkis ça aide beaucoup  "Ten are the ineffable sephiroth..." (séfer yetzirah)
"Guerre impossible, paix improbable" (R. Aron)
|
53 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 16 mars 2013 à 10:14 | Sujet : course de chocobo |
|
Je sais déjà j'ai lu le site tout de même merci Yisfeln .
Mais autres question j'ai un "bug" enfin quelque chose qui arrive sur la version remake 2012 depuis une course , mes courses sont plus rapide du genre x2 x3 avec un même chocobo or avant c'était en vitesse normal?
Et parfois normal parfois en rapide.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2013 à 10:17]
|
22 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 mars 2013 à 11:20 | Sujet : course de chocobo |
|
Bizarre. Vraiment super rapide au point de ne plus arriver à suivre ? Je connaissais ce bug avec la course de moto par exemple, et il m'arrive rarement avec les courses de chocobos... Ils n'ont donc pas pensé à régler ce bug...?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 16 mars 2013 à 11:38 | Sujet : course de chocobo |
|
Bah du genre la course avec un chocobo a 111Km/h dure 26 secondes du départ à l'arriver , j'arrive à suivre enfin c'est dur de tout gérer a cette vitesse .Par contre pour la moto je ne l'ai pas eu.
|
22 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
Posté le 18 mars 2013 à 21:40 | Sujet : course de chocobo |
|
Hello désolé du double post mais j'ai relevé un mini-bug, lors d'une longue course , le son (enfin ) bruit de la cascade reste jusqu'a la fin de la course , et est bien au dessus de la musique de fanfare à l'arrivé , suis-je le seul ?
|
22 messages
|
|
|