Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mars 2013 à 22:49 | Sujet : La 3e Batterie...
Voilà la question qui tue !! ^^ :

A votre avis, je fais quoi de ma troisième batterie ?

Je sais que c'est un sujet mille fois débattu, mais je n'arrive vraiment pas à me décider...

Merci pour vos conseils !
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 23 mars 2013 à 22:56 | Sujet : La 3e Batterie...
tu la gardes, les ethers c'est nul !

nice challenge en tout cas!
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2013 à 22:59 | Sujet : La 3e Batterie...
La Perfect Party indique à tout prix de l'utiliser, car ouvrir tous les coffres est bien plus important que de garder un objet inutile qui n'est justement fait que pour ça ! ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mars 2013 à 23:11 | Sujet : La 3e Batterie...
Et 1 partout ! Ca commence bien... lol

Oui je sais bien pour la Perfect Party, mais j'avoue que je me suis fait quelques petites adaptations perso dès le début, par exemple en me prenant absolument tous les objets du déguisement à la quête du Wall Market, malgré les ennemis uniques.

La logique derrière ce choix :

Il n'y a pas de Bestiaire in-game, contrairement par exemple aux versions psp du I, II, et IV, où j'avais fait les Bestiaires à 100% avec des double-saves etc., précisément parce qu'ils étaient apparents. Du coup ici, ce qui est apparent, c'est l'inventaire, et j'aurai tendance à privilégier l'inventaire... Mais pas pour les objets de Limites par exemple. Sans parler d'ouvrir tous les coffres, ou apparentés (ici avec batterie)... Ce qui me prend la tête en mode cheveux de Sephiroth...

Bref, merci pour les avis, et je vais attendre encore un peu... ^^
27 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2013 à 23:16 | Sujet : La 3e Batterie...
Pour le bestiaire je peux comprendre. Pour les coffres non. Si tu ne veux pas faire de Perfect Party car ça te casse la tête, tu n'en fais pas, mais par contre ne va pas demander à ce qu'on rédige une solution complète de la Perfectissime Party pour finalement ne pas la suivre... hein ^^ ?

Bref, ramasser tout c'est le principe NUMÉRO UN d'une Perfect Party, et la Batterie est faite pour être échangée contre ce coffre, c'est comme une quête en quelque sorte. Si tu ne la réalises pas, ça n'a rien d'une Perfect Party.

Pour la Queue de Phénix que tu as laissée au palais de Cornéo, tu peux la récupérer dès que tu reviens au Wall Market.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mars 2013 à 23:21 | Sujet : La 3e Batterie...
Ah ouais je l'avais pas vu comme ça tiens ! Ca tiens la route ton histoire de "faite pour ça" ! lol

Et sinon pour la Queue de Phénix, tu veux dire avant l'ascension et l'histoire des batteries, je suppose ? ^^
27 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2013 à 23:22 | Sujet : La 3e Batterie...
Tu peux la récupérer même au disque 3, mais tant que t'es au Wall Market, profites-en pour aller la chercher. ^^

58037 messages
DestructionVince
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mars 2013 à 23:28 | Sujet : La 3e Batterie...
Bon ben je redescends ! lol (le gars qu'était planté devant son coffre à Batterie...)
27 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 mars 2013 à 01:06 | Sujet : La 3e Batterie...
J'imagine bien le Clad, tenaillé pendant des heures entre garder sa Batterie ou prendre l'Ether... alors qu'il y a Aéris à sauver.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2013 à 12:11 | Sujet : La 3e Batterie...
Après tout, les deux sont complémentaires. La batterie pour faire démarrer le contact du buggy, et l'Ether pour le carburant.

58037 messages
Page : 1