Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Striff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mai 2009 à 05:05 | Sujet : Yamp - Patching Done
Salut,

J'suis nouveau sur le forum et je m'y suis inscrit dans un but assez précis en fait. J'ai un problème avec Yamp. Je possédais la version anglaise du jeu et je n'avais aucuns problèmes.

Après être passer sous la version française j'ai quelques problèmes. En effet lorsque j'utilise le install.bat de Yamp j'ai un "Patching Done" et les patch ne s'appliquent pas

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un ff7.exe patcher ce serait vraiment sympa.

Je précise que je n'utilise pas les 3 cds necessaires (j'les ai mais bon) j'ai utilisé un no-cd c'est plus pratique et le patch xp français. Si ça peut venir de ça

Pour l'instant j'ai pas eu de problème avec la transition des cd parce que j'en suis pas encore au cd2 (c'est pour dans même pas 1h). Comme j'ai toujours utilisé les cds si j'ai un problème de ce côté je m'en servirais (voir du lecteur virtuel)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2009 à 15:01]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 mai 2009 à 09:22 | Sujet : Yamp - Patching Done
je vais être ridicule mais sa sert a quoi YAMP ?
428 messages
Striff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mai 2009 à 12:05 | Sujet : Yamp - Patching Done
C'est un "utilitaire" qui permet d'appliquer divers patchs. Pour plus d'infos http://ff7.fr/logiciels.php

J'en aurais besoin notamment pour la transparence des fenêtres et "LimitBreaking"
Sinon je viens de vérifier et mon CD1.bin fait 787 610ko ce qui le rend impossible à graver sur un simple cd

EDIT: J'ai oublié de précisé que mon ff7.exe devient inutilisable car "ce n'est pas une application Win32 valide"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2009 à 15:04]
8 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 20 mai 2009 à 15:04 | Sujet : Yamp - Patching Done
Striff a dit :
En effet lorsque j'utilise le install.bat de Yamp j'ai un "Patching Done"

Et "Parching Done" signifie que le patch à été installé, ce n'est pas ça le problème... donc tu veux dire que malgré ce message, le patch n'est pas installé ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un ff7.exe patcher ce serait vraiment sympa.

Striff a dit :
le patch xp

Le... quoi ? ok j'arrête, nan mais ce truc c'est de la biiiiip !

Bien sûr je ne saurai que trop te conseiller de tester le patch yamp seul, c'est-à-dire sans aucun autre patch. tu installe le jeu sainement, et tu y ajoutes le patch Yamp, avec un peu de chance tout fonctionnera .

edit : j'ai vu ton edit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2009 à 15:05]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Striff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mai 2009 à 15:08 | Sujet : Yamp - Patching Done
J'avais un problème lors du lancement d'une save. Mais je l'ai réglé et j'ai désinstallé le patch XP depuis.

D'ailleurs mon ff7.exe devient un ff7.exe de 0 octets. Et mon backup fonctionne

EDIT : Ré installation tout ça tout ça et ça marche

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2009 à 18:32]
8 messages
Page : 1