Posté le 11 avril 2013 à 19:13 | Sujet : Coffre fermé à Kalm
Pouet \o,
L'un des seuls détails qui m'a toujours hanté, auprès de ces items à la noix que sont la Lame Masamune, le soldat 1/35e, le joueur, carnet d'orthographe etc.., c'est ce fichu coffre à Kalm, à l'étage d'une des maisons je crois.. Et lorsqu'on tente de l'ouvrir on nous demande une clef..
Question qui vient seulement de me revenir et dont j'ai peur de connaître la réponse mais.. Il est absolument impossible d'ouvrir ce coffre ?
Posté le 11 avril 2013 à 20:23 | Sujet : Coffre fermé à Kalm
Impossible de l'ouvrir et je ne vois aucune données du script de quelconque objet/matéria à l'intérieur... C'est surement une quête supprimée, probablement celle de la lettre "à une fille". Acro en sais certainement plus.
Posté le 12 avril 2013 à 20:18 | Sujet : Coffre fermé à Kalm
Encore une fois, tout ceci est à prendre avec des pincettes. Contrairement aux lettres du marchand ambulant venant de Kalm, où l'on a bien les dialogues encore présents en jeu (à Gongaga pour la lettre à sa femme et au Village Fusée, dans la version japonaise, pour la lettre à sa fille), il n'y a sur l'écran de Kalm inhabité aucun dialogue qui laisserait à penser que ce coffre a quelque chose à voir avec cette quête supprimée.
Bien entendu, on voit mal à quoi ce coffre pourrait servir d'autre, mais n'oublions pas qu'il y a, dans la maison voisine, une femme et sa fille qui vivent seules, alors...
Posté le 14 avril 2013 à 19:43 | Sujet : Coffre fermé à Kalm
Euh...? Tu ne connaissais pas ?
J'avais même posé une question qui était "Sur quel écran change-t-on d'écran si l'on accède au menu et qu'on ferme le menu ?" et c'est en regardant par la fenêtre ici.