Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 19 juin 2013 à 17:24 | Sujet : Et si on se présentait ? |
|
Moi j'utilise Format Factory. C'est un convertisseur gratuit qui connaît beaucoup de formats. Pas de problème pour convertir une vidéo en fichier audio.
Mais ta technique est très intéressante. Je savais pas que VLC avait ça.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2013 à 17:26] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 19 juin 2013 à 17:51 | Sujet : Et si on se présentait ? |
|
C'est marrant j'ai toujours utilisé VLC également pour convertir mais vidéos/audios, sa marche plutôt bien, sauf avec la toute dernière version, sa plante la plupart du temps, mais avec la version 2.0.0 sa passe tranquilou. Et sa fonctionne vraiment bien !
Download helper te récupère la vidéo de ton site avec tous les formats possible sur lesquels la vidéo est proposé, et ensuite avec VLC tu en extrait que l'audio et hop sa y'est. ^^

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 19 juin 2013 à 18:00 | Sujet : Et si on se présentait ? |
|
Quant à sauvegarder la vidéo Youtube, je passais par un copier coller depuis le cache, pendant longtemps. Mais maintenant j'utilise un add-on navigateur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2013 à 18:43] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 19 juin 2013 à 18:29 | Sujet : Et si on se présentait ? |
|
ah j'avais completement oublié cet edit... en fait j'ai utilisé Free Youtube Downloader puis Format Factory, et ça marche très bien
edit:
je viens de tester Download Helper, c'est beaucoup mieux merci 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2013 à 20:02]
|
14245 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 19 juin 2013 à 20:31 | Sujet : Et si on se présentait ? |
|
Œil de Nuit a dit :Mais maintenant j'utilise un add-on navigateur.
Oui et bien Download Helper ^^ (valable que sur Mozilla Firefox) et sa marche du feu de dieu !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Cloud_bordeaux
 Garde Shinra
|
Posté le 19 juin 2013 à 20:35 | Sujet : Et si on se présentait ? |
|
ah ben merci du conseil je vais l'utiliser cet add-on ;) La Ferme ! Pose tes fesses sur cette chaise et bois ton satané THE !
|
18 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 juin 2013 à 04:44 | Sujet : Et si on se présentait ? |
|
Ah je croyais que c'était le nom d'une appli Windows. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|