Auteur |
Message |
Kitsunne
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juin 2013 à 19:22 | Sujet : fort condor |
|
après avoir recherché sur le forum , j'ai pas trouvé ma réponse (peut être que jai mal chercher aussi).
après ma rencontre avec les turks, je suis sortie de la mine de Mythril et directement je suis allée au fort condor.
j'ai accepter de les aider et jai parler avec tous le monde dans le fort et plusieurs fois je suis allee voir le fils mais il me propose pas de bataille
je decide d'aller gambader dans la maps pour gagner de la tune ! puis je suis repartie dans le fort ou j'ai engraisser le fils de 18000gils (je pleure rien que dy penser) en tout il a 30000gils bref la caisse est pleine mais il me propose toujours pas de bataille donc je pars au port de junon je sauve priscilla et je repart au fort mais il me propose toujours pas de bataille
qu-est ce que je dois faire???
merci
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 juin 2013 à 19:26 | Sujet : fort condor |
|
Remplir la caisse n'influe en RIEN sur les batailles, il ne faut RIEN leur donner si tu comptes faire la quête. Il faut juste avoir 4000 Gils sur SOI pour qu'il te laisse participer aux batailles (afin d'acheter les soldats).
Normalement, si tu sors de la Mine de Mythril et que tu as parlé à son père pour accepter de les aider, il n'y a aucun problème. Mais s'ils ne te proposent rien (pas de "OK prêt" ?), c'est que tu as peut-être répondu "Les laisser s'en occuper" pour le premier combat par mégarde... ce qui ne m'étonne pas car si tu dis que tu lui as donné 18000 Gils pour qu'il arrive à 30000, c'est qu'il restait 12000 Gils dans la caisse donc 3000 Gils ont été utilisés quand tu as choisi cette option par erreur (et le combat a été considéré comme gagné).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kitsunne
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juin 2013 à 19:52 | Sujet : fort condor |
|
Du coup je peux plus participer a la bataille ?
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 juin 2013 à 20:00 | Sujet : fort condor |
|
Pas la première non, sauf si tu n'as pas enregistré depuis : tu éteins.
Mais tu n'as rien perdu au final, hormis peut-être les 3 Ether qui viennent après l'Anneau de paix.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kitsunne
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juin 2013 à 20:45 | Sujet : fort condor |
|
Oki dans ce cas si je vais me reposer à junon et apres je repars au fort ;je pourrais participer a la bataille ?!
Merci beaucoup pour ton aide
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2013 à 20:47]
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 juin 2013 à 20:49 | Sujet : fort condor |
|
Oui, tu pourras faire les batailles suivantes normalement si tu réponds bien "OK, prêt" à l'homme, et elles ne te coûteront rien, hormis les soldats que tu dépenseras (moins les 200 Gils qui te seront remboursés par unité survivante si tu gagnes).
|
58037 messages
|
|
|
Kitsunne
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juin 2013 à 23:28 | Sujet : fort condor |
|
je vais essayer et je te tiens au courant
merci pour ton aide
|
6 messages
|
|
|
Kitsunne
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juin 2013 à 17:55 | Sujet : fort condor |
|
oki !!! ça marche nickel !! par contre je suis pas un fin stratège (j'aime pas me prendre la tête j'avoue) et du coup l'ennemi à massacré mon armée je pensais avoir complètement perdu mais je vois que clad se lance dans la bataille et jai put battre l'ennemi en mode combat que la jouer stratégique avec les soldats.
du coup, je voudrais savoir si ça fait une différence si on met pas de bataillon et qu'on attend que l'ennemi nous atteints et que clad se lance dans l'affrontement; est ce que ça fait une différence ?
|
6 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 13 juin 2013 à 18:09 | Sujet : fort condor |
|
Ça dépend des parties mais c'est ce que je fais souvent, je trouve ça plus drôle. ^^
Si tu bats CMD Corne Majestueuse, tu peux gagner une Griffe de vagyrisk (rang 1) ou un Garde impérial (bataille pour la Méga Matéria).
Mais tu manques un lot que tu aurais gagné si tu faisais le mini jeu normalement.
Aussi, le jeu ne considère pas que battre CMD Corne Majestueuse toi-même soit une victoire. Par conséquent, tu ne passes pas au lot suivant pour la bataille suivante.
Les lots sont assez bof, mais si tu comptes faire la quête en entier au moins dans une partie, il te faut remporter le mini jeu à chaque fois qu'une bataille est disponible.
Mais rassure-toi, faire un combat toi-même contre CMD Corne Majestueuse (et le remporter ^^) ne t'empêche pas, lors de la bataille ultime, de récupérer Phénix et la Méga Matéria.
Lis la page sur le sujet, si tu veux plus d'infos :
http://ff7.fr/fort_condor.php 
En particulier les moments où une nouvelle bataille a lieu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2013 à 18:13] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 juin 2013 à 18:56 | Sujet : fort condor |
|
Disons que si tu veux juste gagner les batailles, tu n'as qu'à répondre à l'homme "Les laisser s'en charger" et la bataille sera remportée (avec 3000 Gils dans la caisse en moins), mais tu n'obtiendras aucun objet. Alors que quand tu bats un CMD.Corne majestueuse, la bataille est considérée perdue, mais tu peux gagner un objet (quasiment jamais cependant...). Cela dit, tu ne débourses aucun sou, mais il n'y a pas grand intérêt à revenir à chaque bataille pour faire cela, si tu veux mon avis. ^^
|
58037 messages
|
|
|