Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2013 à 13:23 | Sujet : Qu'est-ce que Hojo essai de faire?
(SPOIL)

A force de passer les textes mal traduits un peu trop vite, j'ai pas vraiement compris ce que Hojo comptais faire avec le Soeur Ray.

En effet, il compte le réutiliser une deuxième fois alors qu'il est fortement déconseillé de le faire pour une raison de refroidissement.

Si j'ai bien compris, La Mako des réacteurs feraient explosé Midgar?

Dans quel but Hojo fait-il ca? Il disait vouloir aider Séphiroth en lui fournissant toute la Mako mais à quoi bon?
29 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2013 à 19:07 | Sujet : Qu'est-ce que Hojo essai de faire?
Car à ce moment là et même depuis quelques temps, Hojo se fiche de la Shinra et de Midgar.

Pour fournir plus d'énergie spirituelle je dirais. Pour la motivation je dirais: Hojo étant le "père" de Sephi.
60 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2013 à 21:16 | Sujet : Qu'est-ce que Hojo essai de faire?
Il est juste fou à ce moment-là du jeu, il croit que tirer de l'énergie Mako sur Sephiroth va lui donner de l'énergie, c'est un peu comme Dayne qui veut tuer Marlène pour lui permettre de rejoindre Eléonore.
Il s'est injecté des cellules de Jénova juste avant (il le dit avant le combat), donc ça peut jouer sur sa folie.

Encore une fois, n'oublie pas de marquer tes sujets résolus en résolu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2013 à 22:45 | Sujet : Qu'est-ce que Hojo essai de faire?
J'ai retrouvé une video (en anglais) pour relire ce qui s'était dis.

En effet, apparemment Hojo veut tirer avec le canon. Reeve ne peut pas couper l'alimentation des réacteurs car l'énergie Mako se déverserait dans la terre et ferait tout exploser....

Donc en gros, même si tirer sur Sephiroth aurait un effet peut efficace (à mon avis), l'élimination d'Hojo ne sert qu'a supprimer le dernier allié en chair et en os de Sephiroth....

Edit: j'ai trouvé une video en Français mais sans plus d'infos.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2013 à 22:46]
29 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 17 juin 2013 à 01:54 | Sujet : Qu'est-ce que Hojo essai de faire?
il s'est inejcté des cellules de jenova dans le corps juste avant le combat? moi je croyais qu'il en avait depuis genre 10 ans
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2013 à 08:33 | Sujet : Qu'est-ce que Hojo essai de faire?
Non, il dit que c'est son sens scientifique qui l'a perdu quand il a injecté des cellules Jénova dans le ventre de Lucrécia, puis il rajoute "Dernièrement, encore... J'ai injecté des cellules de Jénova dans mon propre corps... Voici... mes résultats !"

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1