Auteur |
Message |
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 27 juin 2013 à 09:54 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
Sur le site il est dit qu il est possible d'avoir des elixir dans la zone rose. Pourtant apres quelques essai hier je n'ai obtenu que des potion. Y aurais t'il une erreur? Je precise que je suis sur la version pc 2012 challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 27 juin 2013 à 11:38 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
"Quelques" ? C'est sûrement pour ça justement. ^^
Bon, les petites zones, comme les 6, 7 et 8 sont assez chiantes. J'ai longtemps pensé qu'il suffisait d'y être à peu près, même pour les grandes zones, mais non. Essaye de te positionner aussi précisément que tu peux sur le centre de la zone et ça devrait très bien être comptabilisé.
Mais supposons que tu sois au bon endroit.
Tu as seulement 14 % de chances (1 chance sur 7,1) d'obtenir un Elixir si le ou les fouilleurs fouillent dans la zone rose. Si tu n'es pas dans ces 14 %, tu auras une potion à 50 % de chances, sinon rien.
Je ne pense pas du tout qu'ils aient modifié ce script dans la version 2012.
À voir si ça vaut plus le coup que de Transformer des Harpie ou des Vlakorados, ou d'attendre l'Elixir illimité du Grand Glacier, ou Elément-W. En challenge, je dis pas.
Amuse-toi bien. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2013 à 12:26] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 27 juin 2013 à 17:20 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
je n'ai pas fait beaucoup d'essais (peut être une quinzaine) vu le taux de loot cela m’étonnait pas d'avoir rien dans le coffre, par contre avoir des potion, cela n’était pas préciser sur le site (du moins pas pour la zone rose) d'ou mon interrogation challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 27 juin 2013 à 20:16 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
Sur une quinzaine d'essais, j'estime que ça reste relativement normal mais que tu as eu une RNG pas mal pourrie. ^^"
Pour les potions, je crois que c'est normal mais je te conseille de lire toute la page, car on ne peut pas tout résumer dans de simples tableaux. ^^
Si tu n'as toujours aucun Elixir d'ici une quarantaine d'essais, je ferai des tests si tu veux. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 27 juin 2013 à 20:33 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
Ca va s'arrêter quand les acrostiches de speedruns à tout va?
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 juin 2013 à 20:54 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
Il n'y a pas de Potion dans la zone rose ; soit tu récupères un Elixir (14%), soit tu ne récupères rien (86%). Si tu récupères des Potions, c'est que tu ne creuses pas au bon endroit.
Je rappelle que tu peux récupérer une Potion dès lors que tu ne creuses pas dans l'une des 7 premières zones recensées sur le Guide ; la zone 8, dans les faits, n'en est pas totalement une. ^^ Donc ça me confirme le fait que tu dois creuser un peu à côté.
|
13572 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 27 juin 2013 à 23:33 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
donc selon vous je ne serait pas au bon endroit pour creuser, le lieu me semble pourtant pas si compliquer a déterminer sur le schéma. Si vous me confirmer par expérience que le guide (sur ce point précis) est juste, c'est que je manque d'entrainement, et que je finirais par y arriver. c'est juste que mes résultats n'était pas en accord avec le site d’où la question challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 juin 2013 à 23:51 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
La zone est quand même petite, donc c'est possible que tu sois légèrement à côté. Mais vu la tonne d'Elixirs que j'ai pu déterrer par le passé à cet endroit, je peux t'assurer qu'il n'y a que ça à déterrer (exception faite de la clé du Secteur 5, évidemment).
Il m'arrivait de temps en temps d'être légèrement à côté et du coup, de récupérer quelques Potions. Mais j'étais réellement à côté. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 28 juin 2013 à 13:06 | Sujet : Obtenir des elixir au village ossement |
|
Merci Kart. Je croyais me souvenir qu'on pouvait aussi avoir une potion si la recherche n'était pas fructueuse. Moi aussi j'ai dû mal me positionner pendant les recherches.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2013 à 13:06] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|