Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
LightInDark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juillet 2013 à 19:12 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
Bonjour

Alors j'explique mon soucis, j'avais décidé d'installer FF7 Music après avoir remarqué l'absence de certaines musiques, seulement j'avais dans un premier temps un message d'erreur et maintenant dès que je lance le jeu, peu après j'ai un message m'indiquant qu'il y a eu un problème et que FF7 Music a cessé de fonctionner.

Une idée ? Je commence à désespérer à force d'essayer de réparer ce jeu xD J'ai déjà galéré avec l'OpenGl, maintenant c'est les musiques
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juillet 2013 à 20:49 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
As-tu bien été voir sur ce topic avant de poster: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=16108 ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2013 à 20:49]
14245 messages
LightInDark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juillet 2013 à 22:11 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
Hello Mexico, oui j'ai fais le tour, j'ai essayé un peu tout et chou blanc

Mais d'ailleurs, si j'ai bien compris, il n'y a que la nouvelle version de l'opengl qui comporte la ligne à modifier ? Car elle est absente sur ma version, la nouvelle ne fonctionnant pas du tout sur mon pc malgré mes efforts :/

Sinon j'arrive pas à trouver de solution, au début j'avais une erreur bizarre, erreur application 000000 et maintenant j'ai carrément tout qui se coupe --'

Ps : La désinstallation du MIDI est obligatoire pour faire fonctionner FF7 Music ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2013 à 22:12]
4 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juillet 2013 à 23:27 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
En fait, j'essayais de t'aider modestement, mais moi, je n'ai pas ce probleme car j'utilise la réédition, tu vas devoir attendre la réponse d'un autre forumeur. Tu peux aussi envoyer un MP à myst6re .
14245 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 juillet 2013 à 00:27 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
Tu devrais supprimé ton dossier ficedula dans ton dossier d'installation du jeu, et puis re télécharger le ff7 Music présent sur cette page : http://ff7.fr/logiciels.php

Essaye et voit si sa te fait la même chose. ^^

Attention à bien lancer le jeu avec l'executable ff7 ficedula et non pas avec l'executable du jeu de base !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2013 à 00:28]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
LightInDark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 juillet 2013 à 01:10 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
Alors après m'être amusé à tout réinstaller, j'ai enfin résolu le problème, j'avais peut être mal fait une étape, aucune idée xD Par contre j'ai pas réinstallé le patch reconstruction sinon tout bug xD

J'ai vu que la réédition était dispo sur steam, j'hésite à me la prendre, elle vaut le coup Mexico ?

Et merci pour ton intervention Greatyy
4 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 juillet 2013 à 01:13 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
La réedition ne vaut rien de plus que le jeu pc de base, enfin ce n'est que mon avis, de rien , c'était un plaisir, hésite pas mettre le topic en résolu
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
LightInDark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 juillet 2013 à 01:21 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
Très bien je fais ça maintenant, bonne soirée à toi
4 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 juillet 2013 à 02:20 | Sujet : Besoin d'aide pour FF7 Music
Voilà une bonne petite critique signée Acro: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10285418-1-0-1-0-reedition-pc-tout-ce-qu-il-faut-savoir.htm ,je n'ai pas la version d'origine, du coup difficile pour moi de comparer.
14245 messages
Page : 1