Posté le 13 juillet 2013 à 14:47 | Sujet : Omnislash
C'est assez compliqué à reproduire, et puis tu te casserais la tête plus qu'autre chose, tu devrais aller chercher les 2 matérias qu'il te manque, et réessayer avec la méthode de Siegfried The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 juillet 2013 à 19:01 | Sujet : Omnislash
CladClark a dit :
Je joue sur PS2 en effet mais l'astuce je la comprends pas vraiment ..
Je ne vois pas vraiment en quoi c'est compliqué, il faut juste comprendre que lorsque tu caches la roulette avec la touche carré, la roulette s'arrete de tourner. Tu peux du coup choisir facilement le résultat de la roulette en appuyant et relachant la touche carré.Voici un bon exemple:
Avec un peu d'entrainement, le battle square sera un jeu d'enfant
edit:
Autre chose importante: pour les premières roulettes, choisis des malus sans conséquence néfaste style poison ou mini (avec un ruban d'équipé biensur ) ,mais pour la dernière roulette, il faut choisir "Matéria verte cassée" ou "Toute la matéria est cassée", ainsi tu récupéreras un max de BP. Tu peux également fuir le dernier combat avec Escapade sans incidence sur le nombre de BP gagnés.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2013 à 19:36]
Posté le 13 juillet 2013 à 21:13 | Sujet : Omnislash
Tu part dans des explications et détails qui ne lui apporte rien, et puis la roulette avec Carré, ce n'est quand même pas si simple. Elle veut juste récupérer Omnislash de la meilleur façon possible et sans se prendre la tête je pense. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 juillet 2013 à 21:49 | Sujet : Omnislash
mexico a dit :
adonator a dit :
Avec, oui. Mais si il tombe sur accessoire cassé il est dans une sacrée m**** le garçon...
Un plan B est toujours utile...
Encore une fois, avec l'astuce de la touche carré, ce n'est pas sensé arrivé si ce n'est par mégarde
C'est vrai. Mais il m'est arrivé d'avoir le choix entre les 3 mêmes malus sur la roulette, et ce sur plusieurs roulettes d'affilée. Et là, l'astuce de la touche carré ne sert pas à grand chose...
Posté le 13 juillet 2013 à 22:22 | Sujet : Omnislash
C'est tout de meme assez rare, lorsque ça m'arrive, je sors à la fin du premier combat et tant pis pour les 10GP.
Greatyy a dit :
Tu part dans des explications et détails qui ne lui apporte rien, et puis la roulette avec Carré, ce n'est quand même pas si simple. Elle veut juste récupérer Omnislash de la meilleur façon possible et sans se prendre la tête je pense. ^^
Posté le 13 juillet 2013 à 22:34 | Sujet : Omnislash
mexico a dit :
C'est tout de meme assez rare, lorsque ça m'arrive, je sors à la fin du premier combat et tant pis pour les 10GP.
Plus que rare même, à tel point que je soupconne un script particulier, surtout compte tenu du fait que je joue sur PC. En fait je crois que ca me l'a fait pour les 6 ou 7 roulettes d'affilée. Si on admet que chacun des malus a la même probablité de tomber, on a:
[((1/nombre de malus différents)^nombre de malus sur une roulette)^nombre de roulettes] *nombre de combinaisons avec les 3 mêmes malus, ce qui fait 7,08*10^-24% de chances pour 6 roulettes et 5,82*10^-26% pour 7 roulettes
Quoi qu'il en soit, si elle veut jouer avec une vitesse plus rapide elle devra soit se soigner de poison puis se régénérer les PV très rapidement, soit utiliser escapade, soit utiliser l'astuce de la touche carré.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2013 à 22:55]
Posté le 13 juillet 2013 à 23:31 | Sujet : Omnislash
Les séries de roulettes sont fixes, voir ce post récapitulatif, mais il y a apparemment plus de 24 séries.
Perso je trouve que l'astuce du carré n'est vraiment pas dur à prendre en main, et je la trouve vraiment importante surtout pour la dernière roulette.
Après de bonnes combinaisons de matéria peuvent aussi faire le boulot tout seul
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2013 à 23:39]Soylent Green is people
Posté le 13 juillet 2013 à 23:56 | Sujet : Omnislash
Stenerman a dit :
Les séries de roulettes sont fixes, voir ce post récapitulatif, mais il y a apparemment plus de 24 séries.
Perso je trouve que l'astuce du carré n'est vraiment pas dur à prendre en main, et je la trouve vraiment importante surtout pour la dernière roulette.
Après de bonnes combinaisons de matéria peuvent aussi faire le boulot tout seul
Ah je me disais aussi. Bon ben du coup j'ai dû tirer la 21è série du tableau. Je me rappelle juste avoir dû fuir après être tombé sur mini à la dernière roulette (en même temps, difficile de se soigner sans matéria verte, sans élément et sans matéria jaune, et sans avoir de ruban équipé )
Stenerman a dit :
Tu veux dire que tu joue au clavier ? Moi j'peux pas me passer d'une bonne vieille manette même sur PC ^^ .
C'est vrai que c'est toujours mieux avec une manette, mais on ne peut pas dire que c'est indispensable, surtout pour un FF. Alors, pour les pauvres comme nous, le clavier suffira amplement
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2013 à 23:59]
Posté le 14 juillet 2013 à 01:48 | Sujet : Omnislash
Stenerman a dit :
Tu veux dire que tu joue au clavier ? Moi j'peux pas me passer d'une bonne vieille manette même sur PC ^^ .
Oui, clavier et rien d'autres !
Stenerman a dit :
De toute façon même au clavier l'astuce est facile à réaliser ^^ ( je dis ça mais j'ai ragé plusieurs fois sur cette maudite dernière roulette )
Je l'ai jamais faites sur clavier, et je sais même pas comment on fait ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 juillet 2013 à 03:06 | Sujet : Omnislash
J'ai les touches personnalisé, donc la touche changé sa me dit rien chez moi xD, et puis toute façon je n'essayerais pas, je n'aime vraiment pas cette technique. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 juillet 2013 à 17:10 | Sujet : Omnislash
J'ai vu qu'un de tes problèmes pour omnislash était les GP, j'avais le même alors j'ai fait des courses de chocobos. sinon avec 81GP je l'ai eu tout juste avec dernière arme et les matérias: super HP, superHP, contre-attaque, restaurer, barrière, 2x et le reste faut que je vérifie. Dès le 2e combat je lançais regen et barrière. N'oublie pas que tu peux utiliser tes objets (si t'es en grenouille par exemple) sinon ben, il faut un peu de chance en ce qui concerne les handicaps