Auteur |
Message |
Vulture
 Garde Shinra
|
Posté le 05 août 2013 à 21:39 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
http://www.youtube.com/watch?v=U36HbN0w8x4
Avec les dons récoltés par les fans ce projet pourrait bien aboutir Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 06 août 2013 à 14:30 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
? o.o juste enorme :3

|
1217 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 06 août 2013 à 17:27 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
J'adore ! ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 août 2013 à 18:25 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Ça n'a pas été dit ici depuis, mais Square a fait clore ce projet car il ne respectait pas les droits d'auteur, donc non, ça ne pourra pas aboutir. 
Lien : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350&pg=232#298912
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 06 août 2013 à 19:03 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Ah ben merde alors, ils font chier Square! :@
|
14245 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 06 août 2013 à 23:35 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Franchement, c'est abusé !  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 août 2013 à 00:40 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
C'est tout à fait logique, fallait s'y attendre Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 07 août 2013 à 05:41 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Logique, oui. Mais franchement, qu'est-c'que ça peut leur foutre à Square? Ce sont des fans de leur jeu phare, celui qui a fait d'eux une boite archiconnue, qui voulaient faire ce truc sans but lucratif! C'est désespérant, ils ne pensent plus qu'au fric!
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 août 2013 à 12:10 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Sans but lucratif j'en doute. 
Vu tout ce qu'ils voulaient amasser rien que pour faire le projet, déjà ce n'était pas "non lucratif", et puis après j'imagine qu'ils auraient reçu plein d'argent par la pub et tout le reste.
Comme l'a dit return, c'est tout à fait normal. Personnellement je n'aimerais pas du tout que quelqu'un fasse une copie conforme de mon site en haute résolution et beaucoup plus joli, tout en gagnant de l'argent avec, et encore, le sujet FF7 ne m'appartient pas... ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 07 août 2013 à 16:55 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Oui, après, il faudrait regarder le projet de plus près sur le plan financier, ce genre de chose, c'est super couteux. Ce n'est pas une copie, Square n'a jamais fait de série comme ça, y'avait peut etre moyen de s'arranger avec un pourcentage sur les revenus publicitaires... Au lieu de ça, ils tuent un projet dans l'oeuf.
|
14245 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 08 août 2013 à 00:41 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
En prenant une part des revenus ils auraient légitimité la web série. Hors vu les enjeux autour de la licence, ils en font pas n'importe quoi.
Je dis pas qu'ils ont raison hein, mais plutôt qu'ils ont des raisons. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 08 août 2013 à 07:31 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Tu veux dire qu'ils ont jugé le projet comme étant pas à la hauteur?
|
14245 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 08 août 2013 à 10:14 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
J'en sais rien, je pense juste que pour un projet tel qu'une série jouée par de vrais acteurs sur un de leur univers phare, ils vont pas se décider au dernier moment parce que des amateurs se sont lancés ^^
Et puis Square est une société japonaise qui réalise d'abord à destination du public japonais, donc une web série américaine avait peu de chance de les convaincre. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 08 août 2013 à 16:22 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Jr a dit :
Et puis Square est une société japonaise qui réalise d'abord à destination du public japonais
Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui non? Et dans ce cas, qu'ils encouragent des projets de ce genre au Japon, chose qu'ils ne font pas.
|
14245 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 18 août 2013 à 14:54 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
il foutent rien pour un truc pour ff7 , au pire ils ont qu'a le faire a leur place ou faire un Remake (un vrai, pas la meme chose resortit dix ans plus tard..) serieux ._. 

|
1217 messages
|
|
|
Nanaki31
 Garde Shinra
|
Posté le 28 octobre 2013 à 19:26 | Sujet : Une web serie Final Fantasy VII |
|
Square rentabilise la licence FF7 depuis quelques années maintenant, à travers plein de produits dérivé (les Advent Children et autres Durge of Cerberus ou Crisis Core - qui sont soit dit en passant, pour moi, de très mauvais produits, qui ne jouent que du fan service pour rentrer des tunes sans approfondir d'un pet l'univers du jeu d'origine !)
Tout les fans attendent une série FF7, et c'est pour ça qu'il ne le permettront jamais. Cela leur permet de nous vendre plein de saloperie autour du jeu qu'on achètera parce qu'on est en manque. C'est de la pure stratégie marketing... Square a arrêté de faire de l'art tout de suite après FF7.
C'est le problème de tout groupe créatif qui gagne en reconnaissance : il remplace alors sa recherche créative par une recherche commerciale (pour le succès et la gloire plus que pour les tunes, assez souvent...)
Bref, il faudra attendre que la licence passe dans le publique pour ce genre de projets, mais c'est pas pour demain !^^
|
12 messages
|
|
|