Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
Mahdi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 août 2013 à 11:45 | Sujet : [MP3] Crisis Core - Final Parody VII
Bonjour à tous !

Je poste sur plusieurs forums en rapport de près ou de loin avec la série Final Fantasy pour vous annoncer mon projet sur lequel j'ai commencé à travailler il y'a un an (Juste pour un seul épisode, à ce rythme ça allait faire pire que Versus XIII).

C'est une saga MP3, certains d'entre vous connaissent sûrement Banal Fantasy, saga MP3 parodiant le jeu Final Fantasy VII, aujourd'hui, je vous annonce "Crisis Core - Final Parody VII" !
Comme son nom l'indique, c'est une parodie du célèbre jeu "Crisis Core : Final Fantasy VII" sorti en 2008 sur PSP.
Je crois que c'est la toute première parodie MP3 française sur le jeu, vu qu'après quelques recherches je n'ai trouvé qu'un seul projet mais qui n'a visiblement pas abouti.

Et là, gros clin d’œil à plusieurs personnes qui traînaient sur le forum Crisis Core en 2010 ou avant... cette saga MP3 est l'adaptation officielle de la fiction très populaire "FFVII : Parody Core" qui avait vu le jour en Juillet 2008 sur le forum du jeu !
G-Rob est donc le scénariste de cette saga MP3. La fic s'était arrêtée au chapitre 30 et n'a jamais pu avoir de suite, pourtant très demandée pendant plusieurs années... !

Je ne peux pas communiquer de rythme de diffusion exact pour les épisodes, car nous sommes très occupés. Oui, "nous". Je n'ai pas fait ça tout seul bien sûr !
Nous faisons parti d'une équipe créative appelée "Nexxt Way", notre premier vrai projet est cette saga MP3, mais nous développons aussi des jeux et faisons de la musique ainsi que des vidéos. Nous ne pouvons pas communiquer sur ces derniers points pour l'instant mais je peux déjà dire que ça sera du très bon.

Avant d'en venir aux liens, je voudrai aussi rappeler que c'est notre tout premier projet. Et j'aimerais implorer l'indulgence avant de me faire massacrer à cause de la qualité sonore de certaines séquences. Car avant tout, nous ne sélectionnons pas nos "candidats" pour leur micro mais pour leur motivation, sans mauvais double sens. Donc cette saga ne devrait pas être comparée au très haut "Banal Fantasy".

La saison 1 comportera 8 épisodes qui couvriront les 15 premiers chapitres de la fic. En parlant d'elle, je vous recommande très sérieusement de ne pas la lire pour l'instant, histoire de ne pas vous spoiler la saga MP3.

Si quelqu'un s'y connait en montage audio et voudrait rejoindre nos colonnes, je ne dirai sûrement pas non pour l'instant, cependant, un minimum d’expérience en la matière est requis, car monter une saga MP3 peut s'avérer très long et parfois même énervant. Donc je n'ai pas envie que quelqu'un nous rejoigne et reparte 2 jours après.
Je voudrai aussi remercier gael42 qui m'a énormément aidé pour l'adaptation, la correction du script et plein d'autres choses tout en étant le directeur de casting.

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une saga MP3, c'est une série qui n'est pas sous format vidéo mais en audio uniquement, donc en MP3. Personnellement, j'aime vraiment écouter les sagas MP3 dans mon lit, lumière éteinte, fichiers dans mon portable, écouteurs connectés à mes oreilles, tout en fermant les yeux. Je trouve ça vraiment cool donc je vous conseille de faire de même quand vous en en écouterez une.

Et enfin, voici la page ou vous pouvez télécharger le premier épisode et tous ceux qui suivront, ne vous inquiétez pas, notre site est sans pub et nous n'en tirons aucun bénéfice.

http://fr.nexxtway.com/series/crisis-core-final-parody-vii/

Je souhaiterai aussi vous demander, à la Hashimoto, d'être excité pour nos prochains projets. Donc prij bi iksaited.

Pour ceux qui ont la flemme de télécharger à chaque fois et qui ne veulent écouter qu'en Streaming. Nous travaillons actuellement sur l'upload de la série sur YouTube, le premier épisode devrait donc être diffusé prochainement sur cette chaîne là :

http://www.youtube.com/user/NexxtWayFR

N'hésitez donc pas à vous abonner si vous voulez être directement tenu au courant quand le prochain épisode arrivera !

https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-33-1376786835-please-be-excited-square-enix.jpg

Les critiques constructives et les commentaires sont très appréciés.

http://www.youtube.com/watch?v=x50F0jUeNPM

Enjoy !
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mahdi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 novembre 2013 à 10:02 | Sujet : [MP3] Crisis Core - Final Parody VII
3 mois exactement après la sortie du premier épisode et du bide monumental de la série. Je décide enfin de mettre à disposition l'épisode 2.

http://fr.nexxtway.com/series/crisis-core-final-parody-vii/

On s'excuse pour la qualité sonore, on fait comme on peut, mais ça devrait se régler au fur et à mesure, n'oubliez pas que c'est vraiment un projet d'amateur et qu'il ne faut pas le comparer à Banal Fantasy !

Voilà, enjoy !
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1