Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
RougeX
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 septembre 2013 à 21:21 | Sujet : Gros bug logiciel black chocobo help me ! :'(
Voila , jai entendu parler ya pas longtemps de black chocobo

et je l'ai teleecharger , tres bien presenter , nikel :D

Sauf que quand je place ma save editer dans mes document/squar enix/rld ba quand je lance le jeu la save disparait Oo et je la retrouve nulle part ^^

qu'elqu'un a la solution peut etre? Merci

ps : je suis sous windows 7 edition familliale prenium
Ylove RougeX and final fanasy VII Forever :3
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 septembre 2013 à 06:38 | Sujet : Gros bug logiciel black chocobo help me ! :'(
Tu joues sur la réédition?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2013 à 06:38]
14245 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 07 septembre 2013 à 18:39 | Sujet : Gros bug logiciel black chocobo help me ! :'(
Mis à part la version crackée rld c'est évidement la réédition puisque le nom du dossier est Square Enix.

Bienvenue sur le forum RougeX, la réédition utilise un système de tampon metadata sous xml donc "déplacer" les fichiers sauvegarde ne suffit pas. La méthode la plus simple est de lancer une nouvelle partie (si tu commences le jeu) et sauvegarder dans le premier réacteur; ferme le jeu. Double clic sur le bloc sauvegardes (save00.ff7, save01.ff7...) dans Documents\Square Enix\FINAL FANTASY VII\rld et choisis un bloc: celle du premier réacteur ou existant (recommandé) ou un bloc vide (une mauvaise édition peut entraîner des bugs). Édite et sauvegarde par dessus (fichier > enregistrer).

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
RougeX
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 septembre 2013 à 17:23 | Sujet : Gros bug logiciel black chocobo help me ! :'(
Merci sa marche nikel , parceque a force de refaire le jeu normalement ba c'est chaint donc c'est mieux avec d'autre perso comme séphiroth ou aeris au cd2 ou cd3 enfin voila merci :3
Ylove RougeX and final fanasy VII Forever :3
7 messages
Page : 1