Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 01 octobre 2013 à 20:30 | Sujet : Choco Billy |
|
Heeello !
Voila voila, donc j'ai racheté l'original de FFVII suite à un sévère cas de rayures sur mon ancien, et pour fêter ça je me fais une petite PP.
Mais quand j'ai atterri chez le p'tit Choco Billy, j'ai tilté pour la première fois qu'il nous appelait le "peuple ancien"... Donc je me suis demandé, si il nous appelle comme ça, c'est qu'il n'est pas humain ?
La famille de Choco Billy est-elle une espèce purement hybride entre le Chocobo et l'humain (ce qui serait un peu dégueu sur les bords) ? Est-ce une métaphore pour désigner les gens "de la ville" ? Où est-ce juste une traduction quelque peu étrange pour dire que Cloud et ses potes sont vieux ? C'est franchement une question à la c*n, mais bon, ça me trouble...
Petite autre question en passant ; les screens des éléments à récupérer en PP ont été retirés, ou juste déplacés ? C'était plutôt pratique. 
Merci d'avance !
|
1646 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 octobre 2013 à 20:39 | Sujet : Choco Billy |
|
Salut Fenris ^^
C'est une traduction pourrie. En fait il dit "vous, les vieux", car vu son âge, il nous considère comme des vieux. D'où la réaction de Cloud.
De quels screens parles-tu, sur quelle page ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 01 octobre 2013 à 20:46 | Sujet : Choco Billy |
|
Dommage, l'idée d'une race d'éleveurs me plaisait bien ^^.
Je parlais des screens de ton post sur JV.com, que j'avais utilisé pour ma première Perfect Party il y a de ça 3 ou 4 ans. Erreur 404 !
|
1646 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 octobre 2013 à 21:41 | Sujet : Choco Billy |
|
Va à la page 100 : www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-100-0-1-0-0.htm
Ou bien : http://ff7.fr/pp.php
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 02 octobre 2013 à 06:44 | Sujet : Choco Billy |
|
Oooh, je vois ! Je pensais que sur le site, le lien sur le nom d'un objet renvoyait à la définition de ce dernier. Merci bien, ils sont quand même bien pratiques ces screens !
|
1646 messages
|
|
|