Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 09 septembre 2015 à 06:37 | Sujet : Qui est le père de Sephiroth ??? |
|
Des malades avec des manteaux, y'en a beaucoup ici.
|
14245 messages
|
|
|
Aerithlifestream
 Soldat Shinra
|
Posté le 11 septembre 2015 à 19:48 | Sujet : Qui est le père de Sephiroth ??? |
|
Le prochain qui me sort une théorie de mes deux sur un jeu qui n'a jamais fait partie de final fantasy VII et qui a ruiné LE personnage qui était toujours dans mon équipe je lui coupe tout ce qui peut l'être le décapite avec les yeux
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2015 à 18:03]
|
130 messages
|
|
|
Hylkase
 Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2015 à 20:58 | Sujet : Qui est le père de Sephiroth ??? |
|
Quand j'ai joué à FF7 plus jeune je pensais aussi que sephiroth était le fruit d'expérience mais aussi le fils biologique de vincent ( ils ont le même genre de look et de physique quelque part!) xD
J'imagine que c'est du à une trad foireuse, en fait si je me souviens de l'ancienne trad on avait aucun moyen de savoir si vincent était son fils ou non mais en gros il s'en voulait d'avoir laissé lucretia l'enfanter...et comme les deux se ressemblent un peu xD
|
53 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 12 octobre 2015 à 01:56 | Sujet : Qui est le père de Sephiroth ??? |
|
Hojo dit clairement qu'il est le père de Sephiroth (CD2 - Midgar - Canon) Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
dirtdiver60
 Garde Shinra
|
Posté le 18 novembre 2015 à 11:53 | Sujet : Qui est le père de Sephiroth ??? |
|
KartSeven a dit :De toutes façons, le créateur du jeu (ou le scénariste, ou je-sais-plus-qui), l'a dit à Acro, donc pas la peine d'aller plus loin ! ^^ C'est Hojo. N'empêche, je me demande pourquoi certains soutiennent que ça pourrait être Vincent, car je pense que strictement rien dans le jeu peut nous le faire penser... 
Oui c'est vrai que certains se posent encore la question. Même s'il était éperdument amoureux de Lucrecia, ce n'est pas possible, celle-ci l'ayant rembarré. Et qui plus est en voulant la faire changer d'avis sur l'expérience qu'Hojo s’apprêtait à faire sur sa propre femme (non mais sérieux plus barré y a pas, quoique Hollander est pas mal cintré aussi), il a servi de cobaye. Pauvre Vincent... Moi ce qui me fait bizarre c'est de tout remettre chronologiquement et de constater son âge oO c'est un peu comme Reno, vous voyez. Il est dit sur certains sites qu'il a 25 ans dans FFVII AC, mais c'est complètement stupide. Il a déjà un certain âge quand Zack passe 1st Class et que Cloud entre dans l'infantrie. Bref désolé pour ce HS de fin ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2015 à 11:55]
|
3 messages
|
|
|
Soraiku
 Garde Shinra
|
Posté le 22 novembre 2015 à 03:04 | Sujet : Qui est le père de Sephiroth ??? |
|
Je me suis fait avoir par les textes cachés. 
Acro a dit :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9340487-1-0-1-0-0.htm
Citation :si Dio étais le fils caché de Mukki?
Du coup on sait si c'est le cas ? Jai toujours pensé que Dio était le frère de Mukki, ou alors Dio est Mukki.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 03:10]
|
91 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 novembre 2015 à 01:23 | Sujet : Qui est le père de Sephiroth ??? |
|
Tous les culturistes sont frères, bro. Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|