Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
teddyfoxx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 octobre 2013 à 01:54 | Sujet : probleme Lsz.exe
bonsoir a tous
je joue à FF7 PC sous win 7 64 bit et tous marche bien sauf que ...

j'ai un petit problème je voulais modifier les paramètres des rencontres aléatoires d'une zone grâce aux logiciel makou réactor et météor alpha.

cependant après avoir modifier mon fichier avec météor et sauvegarder, pas moyen de le recompresser avec lsz.exe.

j'ouvre le cmd windows je vais dans le dossier où est lsz.exe ( ici D:\Jeu\FFVII C7 PROJECT\ff7) je tape "lsz.exe slfrst_2" et entrer
et j'ai le message :

'"lsz.exe slfrst_2"' n'est reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ou un fichier de commandes.

quelqu'un a-t-il une solution ?
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 octobre 2013 à 08:04 | Sujet : probleme Lsz.exe
Utilise la dernière version de Makou Reactor (cf. Forum Projets) avec laquelle tu peux modifier les rencontres directement et simplement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 22 octobre 2013 à 14:51 | Sujet : probleme Lsz.exe
Tu confirmes que t'as tapé ça sans les guillemets ? Ce n'est pas normal que l'argument (slfrst_2) soit lui aussi considéré comme l'exécutable à appeler.

Sinon ça semble être un problème de droits. T'as essayé avec en lançant cmd en tant qu'administrateur ? (Clic droit sur cmd.exe ou sur un raccourci (genre Invite de commandes dans Menu Démarrer, Accessoires), Exécuter en tant qu'administrateur.)
Œil de Nuit / Erion AireTam
6360 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
teddyfoxx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 octobre 2013 à 22:29 | Sujet : probleme Lsz.exe
@Acro merci pour la solution la dernière version de makou réactor remplace très bien météor alpha et ce que je voulais en faire .


@Œil de Nuit je ne sait pas si je le lançais en admin, a dire vrai je n'y avait pas pensé, je le lançais via démarrer-->exécute-->cmd-->ENTRER.


Encore merci a vous
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 octobre 2013 à 04:26 | Sujet : probleme Lsz.exe
Ça le lance en mode normal. Penses-y si tu galères un jour avec un autre exe en ligne de commande. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6360 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 octobre 2013 à 23:58 | Sujet : probleme Lsz.exe
Bonjour,

Le lsz.exe de la version C7 ne correspond pas au chiffrement original que connait le Makou Réactor. Cela ne fonctionnera jamais.
La seule possibilité pour toi est de prendre un lsz.exe original et de le mettre en lieu et place. Mais cela risque de te provoquer quelques petites choses assez rigolottes.
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, Yui, yuyu
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN