| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 10 novembre 2013 à 18:48 | Sujet : Interrogation sur les nouveaux Final Fantasy |
|
Comme je le disais plus haut, faut juste jouer sans se prendre la tête, si déjà on se pose 30 mille question avant de jouer, sa va pas faire avancer les choses. Après, c'est normal qu'on se pose la question de savoir si le jeu est bien avant de le commencer. Mais bon, quelqu'un qui trouve un jeu nul, un autre le trouvera peut-être bien, sa dépend des goûts.
Les FF, je les faits sans trop me poser de questions, je sais que de toute façon ils ont tous du potentiel, c'est une fois que j'ai finit le jeu que je me fait mon propre avis. Pour ce qui est des musiques, là c'est encore plus un question de goût, sa plait, ou sa plait pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2013 à 18:49]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 novembre 2013 à 22:56 | Sujet : Interrogation sur les nouveaux Final Fantasy |
|
Autant juste y jouer et dire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas par rapport au résultat final voilà.
Enfin après, je vois pas trop ce que tu cherches pour être franc. 
Si on te dit qu'on trouve les couloirs sublimés, tu vas dire que pour toi, ça insiste sur le manque d'exploration.
Si on te dit qu'on aime bien les personnages dans leur relation avec le background, tu es sceptique qu'on puisse les aimer.
Donc, non, je vois pas pourquoi tu cherches encore à être convaincu sachant que tu as déjà un avis forgé sur tout ce qu'on peut défendre.
|
10206 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 11 novembre 2013 à 02:39 | Sujet : Interrogation sur les nouveaux Final Fantasy |
|
Tu devrais essayer et voir si ça te plaît...
Et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que nouveau=/= nul.
Et tu verras, que tu trouveras des arguments pour y jouer tout seul.
|
2220 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 novembre 2013 à 02:47 | Sujet : Interrogation sur les nouveaux Final Fantasy |
|
tofu a dit :Tu devrais essayer et voir si ça te plaît...
Et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que nouveau=/= nul.
Et tu verras, que tu trouveras des arguments pour y jouer tout seul.
Je peux citer ce post dans les topics des futurs forumeurs ?
|
16466 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 11 novembre 2013 à 03:00 | Sujet : Interrogation sur les nouveaux Final Fantasy |
|
Oh, je t'en prie ! C'est un plaisir de servir les intérêts de la communauté ! ^^
Mais, je met quand même un copyright dessus ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2013 à 03:01]
|
2220 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN