Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 novembre 2013 à 02:51 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Acro a dit :A quoi ça sert de mettre des séries/films sur sa PS3 au juste ? Par rapport à les mettre sur un disque dur normal qu'on peut brancher à la télé par exemple ?
Enfaite, c'est la même chose, mais le truc, c'est que tu ne peut pas brancher un disque dur avec des films HD de plus de 4Go (donc qualité médiocre) puisque en USB la console ne reconnaît que le FAT32, et pas le NTFS, et donc le FAT32 réduit ta taille de fichier à maxi 4go. Donc c'est pour sa que certains les mettent directement sur leur console en passant par Internet.
Mais, mon père a une 120 Go et il a une plus grande bibliothèque de jeu que moi, et sa console est loin d'être pleine encore, après, faut voir, sa se discute. Tu as vraiment envie de mettre ce prix là pour avoir 500 go alors que la nouvelle génération de console va sortir et que, tu n'auras sans doute pas tant de jeux que sa ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 09 novembre 2013 à 02:52 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Bah surtout, t'attend noel, la ps4 va être sortie, les promo, ta ps3 tu l'auras ptêt 50€ moins cher. Enfin j'pense
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 novembre 2013 à 11:42 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Greatyy Ok, mais bon si je veux voir un film HD je peux brancher directement un disque dur 1 To sur ma télévision par exemple, même pas besoin de passer par la console. ^^
Cela dit j'ai l'impression que les packs ne vont qu'avec la 500 Go. Et pour la 120 Go, garantie 3 mois c'est juste non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 09 novembre 2013 à 14:43 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Franchement Acro j'pense qu'il y aura des grosses promo d'ici Noel, au final tu te dis c'est même pas 2 mois.. Continue de taffer la trad jusque là, et c'est bon quand t'as fini tu te récompense avec une bonne ps3 en promo 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 novembre 2013 à 15:00 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Oui mais je compte faire ça ! ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 novembre 2013 à 15:44 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Acro a dit :Greatyy  Ok, mais bon si je veux voir un film HD je peux brancher directement un disque dur 1 To sur ma télévision par exemple, même pas besoin de passer par la console. ^^
Cela dit j'ai l'impression que les packs ne vont qu'avec la 500 Go. Et pour la 120 Go, garantie 3 mois c'est juste non ?
Ben celle de mon père aussi était garantie 3 mois l'année dernière 
Et oui, pour le disque dur, pas besoin de passer par la console du coup, mais il y en a qui sont bien obligé quand ils ont pas de télé adéquate. ^^
Tout ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que "pour moi" bien sur, je ne vois pas l'intérêt d'en prendre une avec 500 Go, alors que, je me répète, la nouvelle génération de console va sortir et que tu ne prendras même pas le quart de son espace de stockage, donc, d'où le fait de ne pas mettre trop d'argent dedans et d'en prendre une simple pas trop chère.
Toute façon si elle est vendu par un professionnelle c'est qu'elle fonctionne nickel.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 novembre 2013 à 19:57 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Oui enfin, même si la nouvelle génération sort, pour moi c'est comme si j'achetais la console à sa sortie.
Je compte en faire le même usage que si je l'avais achetée à sa sortie, et ne compte pas acheter la PS4 avant au moins 10 ans. Donc pour pouvoir jouir pleinement de la console avec tous les jeux proposés par celle-ci, il me faudra sans doute une mémoire importante !
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 novembre 2013 à 20:05 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Pas forcément, mais après tu fait comme tu l'entends hein. ^^ Mais mon père à jamais réussi à remplir entièrement sa console même en ne désinstallant pas les jeux qu'il a revendu .
En tout cas, tu as mon avis.

|
5160 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 09 novembre 2013 à 20:08 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Moi je n'ai qu'une 15aine de jeux, je ne pourrais pas bien te renseigner, mais peut-être que si tu avais une moyenne de "place" que peuvent prendre des jeux installés sur le Go tu pourrais te faire un petit calcul pour voir à la louche quel DD il te faudrait par rapport à ta consommation habituel de jeu par machine. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 novembre 2013 à 20:10 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Pour 20 jeux, seulement 48 Go sont utilisés sur 120 Go, avec sa on peut faire une moyenne.

|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 novembre 2013 à 20:40 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
Oki doki ^^ Et puis j'imagine qu'on peut en désinstaller, des jeux.
Je verrai pour une 120 Go alors !
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 novembre 2013 à 21:08 | Sujet : Quelle PS3 choisir ? |
|
C'est toi qui voit ! Je voudrais pas que tu te prive d'une 500 si tu penses vraiment en avoir besoin.

|
5160 messages
|
|
|