Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
titouangenerat
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 novembre 2013 à 10:48 | Sujet : FF7 Parallels Dekstop
Bonjour à tous
Cela fait longtemps maintenant que j'ai le jeu sur PC mais je n'ai jamais pu le finir du à de nombreux changement d'ordinateur. Récemment j'ai changé pour obtenir un Mac, je voulais donc pouvoir rejouer à FF7 et j'ai installé Parallels Dekstop qui me permet de switcher entre Mac et PC.
J'ai installé Windows 8 et XP et j'ai installé le jeu sur les deux systèmes sans aucun problème mais dès que je lance le jeu j'ai le même problème.
Le jeu se lance mais sans la cinématique d'intro, un écran noir reste pendant 10-20 secondes puis le menu principal du jeu se lance et lorsque je clique sur Nouvelle partie l'écran devient noir et rien ne se passe.
Voilà donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse rejouer à ce jeu mythique.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 29 novembre 2013 à 14:04 | Sujet : FF7 Parallels Dekstop
Quoi ? Les Mac ne sont pas des PC ?

Le problème des vidéos qui ne se lancent pas arrive souvent à l'installation de FF VII, donc je suppose que ce n'est pas la faute de Parallels Desktop. Après, il faut savoir que les jeux vidéo sur des OS émulés, ça peut ne pas être performant. Ça dépend du programme de virtualisation. Par exemple, sur VMware, tu perds l'accélération graphique, alors qu'un XPmode sur un Windows Seven passe mieux qu'une lettre à la Poste.

Pour le moment, suis ce tutoriel : http://ff7.fr/version_PC.php
Le problème des vidéos est généralement réglé en mettant ces dossiers (attention aux slashs).
Œil de Nuit / Erion AireTam
6360 messages
titouangenerat
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 novembre 2013 à 22:45 | Sujet : FF7 Parallels Dekstop
J'ai installé le jeu en suivant ce tuto et cette fois ci il ne veut même plus se lancer donc je vais réessayer mais je ne pense pas que ça va marcher donc j'aimerais savoir à ce moment quel est le meilleur moyen de pouvoir faire tourner mon jeu
2 messages
Page : 1