Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Tomek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 novembre 2013 à 21:52 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
Bonjour.

Je viens de m'acheter la nouvelle version PC histoire de me refaire le jeu.

Mais je ne peux rien faire car j'ai le message suivant qui s'affiche:
"CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2"

Je précise que je n'ai pas d'anti-virus (McAfee désinstallé) et que j'ai désactivé mon parfeu en pensant que le problème venait de là...

Est ce que vous avez une idée de quoi ça peut venir et comment régler le problème?

Merci d'avance.
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 novembre 2013 à 22:02 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
As tu installé un patch sur le jeu? Et si oui lequel?
14245 messages
Tomek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 novembre 2013 à 08:03 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
Y a pas de patch... du moins je n'ai rien installé puisque je viens d'acheter le jeu tel quel sur steam.

Voilà la solution à mon problème:

"Test: tu vas sur steam, tu vas dans ta bibliothèque de jeu, clic droit sur ff7, proprietés, fichier locaux, vérifier l'intégrité du cache du jeu."

Après avoir vérifier pour moi, ça ma chargé une mise à jour et ça fonctionne depuis, voilou!

Merci à extan pour ce petit coup de main, car sur steam ils disent que cela vient de l'antivirus ou du pare-feu...

J'espère que cela va aider ceux qui ont aussi ce problème car nous ne sommes pas seuls
3 messages
Page : 1