Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 06 décembre 2013 à 00:27 | Sujet : Let's Play |
|
Je crée un sujet pour par grand chose mais je ne savais pas trop ou en parler sinon.^^ C'est pour vous faire passer un site anglais pas forcément très connu que je trouve vraiment génial : The Let's Play Archive -> http://lparchive.org
Un site ou on peut trouver des centaines de let's play en vidéos, mais les plus intéressants sont ceux rédigé à l'écrit. Ce sont des guides super funs à suivre, détaillés et complets sur le jeu, et proposant souvent une excellente dose d'humour remplie de délires et de références !
Pour peu qu'on connaisse en plus le jeu, c'est très drôle de retrouver les petites réflexions du gars, parfois qu'on s'était fait également à ce moment du jeu, ainsi que les divers détournements et détails qu'on n'avait jamais trop pensé.
|
4414 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 06 décembre 2013 à 23:56 | Sujet : Let's Play |
|
Apparemment, il a un grand choix de jeu, d'un peu toutes les époques (j'ai vu barbie).
Effectivement les commentaires, peuvent être drôle, enfin j'ai un peu survolé, pour l'instant, mais ça a l'air intéressant, même si je ne suis pas vraiment le public pour ça.
Oh, you've got a bad feeling about this? With a giant ball of doom hours away from wiping out civilization, you've got a bad feeling?
|
2220 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 décembre 2013 à 22:29 | Sujet : Let's Play |
|
Désolé de t'avoir bider Stevenn, j'aurais bien jeté un oeil mais je suis pas mal occupé en ce moment. Mais je regarderais ça prochainement, promis !
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 08 décembre 2013 à 00:55 | Sujet : Let's Play |
|
Pas de problème, ce topic était destiné à l'être. 
Je passe mon temps à en lire en ce moment, c'est bien plus drôle que de suivre un walkthrough d'un jeu qu'on connait déjà ! Ca me rappelle à ce que faisait Ze sur FF9 : Un guide très passionnant à suivre.
D'ailleurs, en parlant de FF9 :
"ugh this place is full of frickin' immigrants"
|
4414 messages
|
|
|