Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 décembre 2013 à 00:27 | Sujet : Let's Play
Je crée un sujet pour par grand chose mais je ne savais pas trop ou en parler sinon.^^ C'est pour vous faire passer un site anglais pas forcément très connu que je trouve vraiment génial : The Let's Play Archive -> http://lparchive.org
Un site ou on peut trouver des centaines de let's play en vidéos, mais les plus intéressants sont ceux rédigé à l'écrit. Ce sont des guides super funs à suivre, détaillés et complets sur le jeu, et proposant souvent une excellente dose d'humour remplie de délires et de références !
Pour peu qu'on connaisse en plus le jeu, c'est très drôle de retrouver les petites réflexions du gars, parfois qu'on s'était fait également à ce moment du jeu, ainsi que les divers détournements et détails qu'on n'avait jamais trop pensé.
4414 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 06 décembre 2013 à 23:56 | Sujet : Let's Play
Apparemment, il a un grand choix de jeu, d'un peu toutes les époques (j'ai vu barbie).
Effectivement les commentaires, peuvent être drôle, enfin j'ai un peu survolé, pour l'instant, mais ça a l'air intéressant, même si je ne suis pas vraiment le public pour ça.

Image
Oh, you've got a bad feeling about this? With a giant ball of doom hours away from wiping out civilization, you've got a bad feeling?
2220 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 décembre 2013 à 22:29 | Sujet : Let's Play
Désolé de t'avoir bider Stevenn, j'aurais bien jeté un oeil mais je suis pas mal occupé en ce moment. Mais je regarderais ça prochainement, promis !
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 08 décembre 2013 à 00:55 | Sujet : Let's Play
Pas de problème, ce topic était destiné à l'être.
Je passe mon temps à en lire en ce moment, c'est bien plus drôle que de suivre un walkthrough d'un jeu qu'on connait déjà ! Ca me rappelle à ce que faisait Ze sur FF9 : Un guide très passionnant à suivre.
D'ailleurs, en parlant de FF9 :

Image

"ugh this place is full of frickin' immigrants"
4414 messages
Page : 1