| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 mai 2009 à 21:19 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Je viens de voir sur jv.com qu'une exception serait possible par rapport à la Robe Coton, qui normalement, quand on la choisit, empêche toute chance que Clad soir choisi par Don Corneo. En regardant en effet ton Guide et le lien tout en bas, ça semble clair et net.
J'ai regardé plus attentivement ce que Tenebrous avait pris comme éléments (Robe coton + Perruque blonde + Diadème diamants + Parfum sexy + Slips bikinis + Maquillage), et si on excepte donc la robe, tout le reste est le meilleur élément récupérable dans sa catégorie !
Je ne me suis toujours fié qu'au tableau, pensant que tout n'était qu'une question de choix, mais pourrait-on penser que chaque élément a une "valeur d'affection" (un peu comme pour le rendez-vous au Gold Saucer) ? Et que même si celle de la Robe Coton doit être très basse, maximiser tout le reste permettrait d'atteindre tout pile la valeur minimale pour que Clad soit pris par Don Corneo ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 mai 2009 à 21:42 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Non, j'avais déjà songé aux valeurs d'affection pour les éléments, d'ailleurs la première partie de cette section, je l'avais faite en donnant des valeurs arbitraires qui semblaient marcher. Mais ce n'est pas le cas. A mon avis, c'est juste Quartum qui a fait une fausse manipulation en voulant déduire trop vite certains choix. Celui-ci est un peu logique, on a vraiment tout de parfait, sauf la robe.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 mai 2009 à 21:44 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Alors peut-être en fonction du nombre de "top-réponses" obtenus. ^^
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 mai 2009 à 22:00 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
A la louche, il faudrait 4 "top-réponses" sur 6 si les 2 autres éléments ne sont pas des "maillons faibles", sachant que les top-réponses sont :
- Robe Soie
- Perruque blonde
- Diadème diamants
- Parfum Sexy
- Récupérer un sous-vêtement
- Se maquiller
Si par contre on a un maillon faible, il faut absolument les 5 autres éléments en top-réponse, sachant que les maillons faibles sont :
- Robe coton
- Perruque
- Diadème verre
- Parfum
A vérifier, naturellement... ^^ Mais ça pourrait être une idée, dans la mesure où pour chaque maillon faible, il n'existe qu'une seule et unique possibilité de récupérer Clad... étant donné ce qui est arrivé à Tenebrous !
EDIT : quoique... avec le Parfum ou le Diadème verre en maillon faible, plus la Lingerie (et tout le reste en top-réponse), que se passe-t-il, par exemple ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 22:03]
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 mai 2009 à 22:10 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
les maillons faibles seraient plutôt pas de diadème et pas de parfum, je ne les ais pas pris dans beaucoup de parties
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 mai 2009 à 22:11 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Et Clad était quand même choisi par Don Corneo ??
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 mai 2009 à 22:12 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Si par contre on a un maillon faible, il faut absolument les 5 autres éléments en top-réponse, sachant que les maillons faibles sont :
- Diadème verre
- Parfum
je veux dire que tu a toujours plus de chance avec les élément si dessus que si tu ne les avais pas, n'est t-il pas?
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 mai 2009 à 22:13 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Non ce n'est pas en fonction des Top réponses, j'avais déjà vérifier. Et ce sont les robes les plus importantes à mon avis. Bien sûr, sans l'un des objets, dificile d'être choisi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 mai 2009 à 01:24 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Hum, il faudrais revérifier ça car je suis sur d'avoir fait cette combinaison. Et pas par déduction!!! 
Et normalement il s'agit bien d'Aeris qui est choisie par le Don of the slums (dédicace à celui dont on ne dois pas prononcer le nom XD)
|
115 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 mai 2009 à 01:46 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Arf :$
Après vérification, je tombe bien sur Cloud. Je n'ai pas d'explication, c'est surement une erreur de recopiage.
En tout cas, les autres valeurs sont bonnes car sans le maquillage, on tombe bien sur Aeris 
Bon, ben désolé acro mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'erreur dans ce classement.
|
115 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 mai 2009 à 02:34 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Et si tu prends la Lingerie et le maquillage ? Qui est choisi ?
|
13572 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 mai 2009 à 11:16 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Mdr, je ne vais pas refaire tout les test XD 
Mais normalement ça doit être ce qui est indiqué sur le tableau, j'ai juste du faire une erreur d'inattention pour celui la. 
J'insiste sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de combinaisons qui on été déduites!!! la pluspart on été essayées.
|
115 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 mai 2009 à 18:14 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Oui je pense que c'est une rare erreur. Peut-être qu'il y en a d'autres mais elles ne doivent pas être nombreuses. Tu as fait du très bon boulot Quart Et ça fait plaisir de voir que tu apparais dès qu'on parle de toi 
|
58069 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2009 à 20:56 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Acro a dit :: Et ça fait plaisir de voir que tu apparais dès qu'on parle de toi 
test: quartum?
durée autorisée, 35 minutes.
|
11510 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2009 à 08:34 | Sujet : Le choix de Don Corneo... |
|
Damned, j'aurais du passé quand j'ai entendu une petite voix dans ma tête
|
115 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN