Auteur |
Message |
manu54800
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2014 à 15:49 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
Bonjour , tout d'abord je tiens à dire que je me suis mi à ff7 que hier et je suis choqué à quel point ce jeu est prenant malgrés son ancienneté , enfin bref c'est pas le sujet^^ je rencontre un bug dont j'ai vaguement pu lire quelque sujet sur google mais malheuresement sans reponse ,il sagit du moment ou il faut faire du bouche à bouche à priscillia , la fenetre d'instruction ne s'enleve pas et j'ai beau appuyer sur nimporte quel touche , plus moyen de progressé à ce moment là , auriez vous deja rencontré ce probleme? merci de me tenir informé
|
6 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 février 2014 à 15:50 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
est-ce que le bouche à bouche a été effectué? Il faut le faire plusieurs fois d'affillée Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
manu54800
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2014 à 15:51 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
non je ne peux pas le faire , il y a la petite fenetre ou il precise d'appuyer sur [CHANGER] mais quoi que je fasse il ne ce passe rien et la fenetre ne disparait pas
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 février 2014 à 15:54 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
Mais t'es sûr que si tu appuies une fois sur Changer (D'ailleurs quelle touche utilises-tu ? L'as-tu bien configurée ?), Cloud n'inspire pas ? Une jauge "poumons" est visible à gauche ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 février 2014 à 15:54 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
Ce n'est pas un bug, cela fait parti du jeu. Le problème est que je suppose que tu ne sais pas à quelle touche de ton PC correspond la touche [Changer]. C'est une touche assez peu utilisé dans le jeu (elle correspond à la touche Carré sur PS1). Essaie de voir dans la configuration des touches à laquelle elle correspond) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
manu54800
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2014 à 15:59 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
c'est ecrit "ins" ça correspond à une touche du clavier numerique il me semble , mais bon il n'y a pas une seul touche du clavier que je n'ai pas essayé^^ donc je comprend pas trop
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2014 à 16:00]
|
6 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 février 2014 à 16:01 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
Est-ce que ton clavier numérique est activé? Normalement, c'est la même touche que tu es sensé utilisé durant la scène à la moto pour faire des attaque sur la gauche. Tu te souviens l'avoir utilisé? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
manu54800
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2014 à 16:02 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
non justement lol , je n'y arrivé pas ^^ donc je m'arrangé pour attaquer que de la droite x) , oui il est activé et j'ai essayé chacune des touches :/
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 février 2014 à 16:07 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
Tu sais, dans le pire des cas, tu recommences mais avant tu prends soin de modifier la configuration de la touche [CHANGER] dans le sous-menu Config > AUTRE > Personnaliser.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
manu54800
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2014 à 16:14 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
ah effectivement je n'avais pas vu cemenu , je vais essayez et je te redis merci
|
6 messages
|
|
|
manu54800
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2014 à 16:24 | Sujet : probleme ff7 pc |
|
merci beaucoup probleme réglé :D
|