Auteur |
Message |
megapopito
 Garde Shinra
|
Posté le 18 février 2014 à 00:35 | Sujet : Soluce horloge version japonaise |
|
Salut,
Voilà, j'ai dans mon jeu, dans le temple des anciens, l'horloge en version japonaise. C'est cool, mais putain c'est dur !
J'ai cherché la soluce un peu partout, j'ai pas trouvé (sur ff7.fr y'a pas ! [pas bien...]).
Si qqun a une idée ?!?
|
64 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
Posté le 20 février 2014 à 16:39 | Sujet : Soluce horloge version japonaise |
|
Le cheminement c'est le même sue ce soit FR ou JAP. 12 au nord, si au 6 sud, 3 à l'est et 9 à l'ouest..
|
60 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 février 2014 à 19:14 | Sujet : Soluce horloge version japonaise |
|
Je n'ai pas tout compris à ta réponse Sagara, même si bon j'ai du mal à me souvenir du contexte. Dans tous les cas, il faut atteindre 10h30 ou 6h50 sur l'horloge, donc il ne suffit pas d'être bien malin pour y parvenir. Mais j'imagine que le problème ce n'est pas tant l'énigme mais le fait que ce soit en japonais, non ?
PS : C'est un site sur FF7 français, pas japonais.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
megapopito
 Garde Shinra
|
Posté le 21 février 2014 à 18:08 | Sujet : Soluce horloge version japonaise |
|
Yo, oué en fait, l'énigme change sur la version japonaise, il ne suffit plus d'avancer ou reculer de 1. De toutes facon si on se plante 3 fois, l'énigme se simplifie et passe à la version PAL/US.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait compris comment mettre les aiguilles là ou il voulait sur la version jap.
|
64 messages
|
|
|