| Auteur |
Message |
Behmai
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 mars 2014 à 16:19 | Sujet : J'ai bien ris |
|
Coucou vu qu'il faisait beau et que à partir de demain 13h je serai AFK chez vous un long moment (Préco TESO), j'avais décidé d'aller faire un petit tour dans un parc. Je me suis dite tient tient si je ressortais ce manteau mi- saison que mon ex copain m'interdisait de mettre. Je ne l’ai presque jamais mise depuis son achat il y a 5 ans de cela.
Faut dire qu'elle n'est pas courante Voir photo ci-dessous
Je n'ai pas mis ma jupe longue, le collier, les boucles d'oreilles cette fois mais un jeans noir moulant avec des sorte de bottine militaire montant jusqu’aux genoux. Me vla donc partie dans la ville avec ma Veste que j’ai baptisé « Façon Vincent Valentine », mes lunettes de soleil de pétasse et mon IPhone avec mes écouteur (Musique Dirge Of Cerberus bien sûr et à fond)
J'ai essayé de ne rien monter au passants aucune d'expressions. Sauf avec les enfants pas envie d'effrayer ces petits bout de choux.
J'étais MDR intérieurement à voir leurs expressions parfois un sourire, parfois ils me dévisageaient, je n'ai pas créer d'accident de voiture heureusement, mais c'était très dôle je remettrais ca promis.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2014 à 18:03]
|
75 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 29 mars 2014 à 17:46 | Sujet : J'ai bien ris |
|
manque le flingue :p
 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Behmai
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 mars 2014 à 18:01 | Sujet : J'ai bien ris |
|
C'est clair cette veste je l'avais achetée bien avant de découvrir Vincent sérieux trop drôle.
PS : il y a un jeu de rôles grandeur nature du 8 au 9 avril à la maison des jeunes dans mon patelin je vais me pointé habillée comme cela avec mon faux vrais katana à 2 mains, je vais essayer de me trouver un foulard rouge, faire presque la totale quoi. Mais pas de flingue c'est médiéval le jeu RP.
Ça va être marrant 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2014 à 18:02]
|
75 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : cloud_strife_58
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN