Auteur |
Message |
mel29
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2014 à 17:21 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
Bonjour à tous !
certains d'entre vous ont-ils déjà réussi à déterrer la matéria d'invocation bahamut zéro au village des ossements ? j'ai en effet opté pour le sous-marin rouge pour des questions d'esthétique,donc pas de méga-matéria bleue chez Bugenhagen donc pas d'autres choix pour l'obtenir que de passer par le village des ossements. j'ai beau creuser et creuser encore et encore (merci les ampoules dans les mains au passage !),rien n'y fait bien que je connaisse le taux de réussite très faible de l'opération ( 4%). pourtant,je creuse bien sur la pointe indiqué à l'emplacement jaune,mais malgré des heures à creuser,je n'arrive pas à l'obtenir.
si certains d'entre vous ont une idée à me soumettre,ce ne serait pas de refus.
Merci d'avance et désolé pour la longueur du post
|
52 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 07 avril 2014 à 17:24 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
C'est tout à fait normal, t'as pas fini d'en chier! Mais bon, vois le bon coté des choses: tu as un beau sou-marin!
|
14245 messages
|
|
|
mel29
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2014 à 20:59 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
merci,ça ne me rassure pas plus que ça lol. de toute façon,le monde se divise en 2 catégories parait il : ceux qui ont un sous marin rouge,et ceux qui creusent...moi,je creuse !!
je vous tiens au courant dès que je l'obtiens.
|
52 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2014 à 22:00 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
Pour ton dernier post.
Bon courage, la seule fois où j'ai essayé, j'en ai chié.
Colle-toi bien au bout de bois.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mel29
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2014 à 22:10 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
merci pour le conseil
je me colle juste au niveau de la pointe ? ou légèrement sur le coté ?
|
52 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2014 à 22:24 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
Un peu sur le côté. Faut essayer pour voir... T_T
Au fait, t'es bien au CD3 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mel29
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2014 à 23:15 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
oui,oui au tout début du CD3,mais CD2 bien achevé puisque les 3 formes d'Hojo réduites à néant,et j'ai la forme finale du hauvent.
je soigne mes ampoules au main,et je reprend ma pelle du coup en espérant récupérer cette néanmoins jolie invocation^^
|
52 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 07 avril 2014 à 23:59 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
mel29 a dit :merci,ça ne me rassure pas plus que ça lol. de toute façon,le monde se divise en 2 catégories parait il : ceux qui ont un sous marin rouge,et ceux qui creusent...moi,je creuse !!
je vous tiens au courant dès que je l'obtiens.

This post is Samapproved 
Bon courage, en tout cas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2014 à 23:59] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fouad
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 avril 2014 à 02:12 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
Il y a une 3e catégorie : ceux qui utilisent Black Chocobo :p
|
110 messages
|
|
|
mel29
 Garde Shinra
|
Posté le 09 avril 2014 à 21:53 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
bon ben je pense que je suis bon pour tout recommencer. après des heures à essayer par tous les moyens de la déterrer,rien n'y fait malgré des heures et des heures à creuser...je doute sérieusement des 4% annoncés,car je creuse dans la bonne zone,je suis bien au cd3 et j'ai raté la mega materia bleue. j'ai également deterré le mégalixir en tout 1er.
curieux cette histoire
|
52 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 avril 2014 à 22:06 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
Ce n'est pas les 4% qui posent problème, c'est la zone. Bien fouiller dessus, c'est très dur, alors tu peux tout à fait te tromper, ce qui fausse ta vision des 4%. ^^
|
58037 messages
|
|
|
mel29
 Garde Shinra
|
Posté le 09 avril 2014 à 22:10 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
je crois comprendre ce que tu veux dire. En fait,il faut tomber pile sur la bonne zone,le bon point à fouiller
|
52 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 avril 2014 à 22:12 | Sujet : déterrer bahamut zéro au village des ossements |
|
Oui ^^
Les 4% sont justes. Faut juste bien être pile dessus...
|
58037 messages
|
|
|