Auteur |
Message |
littleroswell
 Garde Shinra
|
Posté le 08 mai 2014 à 16:19 | Sujet : Je n'ai que les limites Niv 1 |
|
Bonjour,
Voilà je suis à la fin du jeu, j'ai toutes les matérias, tous les personnages, 3 d'entre eux sont au niveau 99, et j'ai déjà parcouru toute la grotte nord pour récupérer les matérias.
Bref, il ne me reste que Sephiroth à tuer. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai que les limites niveau 1 sur tout mes personnages ?
Lorsque j'avais le jeu à sa sortie sur Playstation, je me rappelle avoir eu petit à petit au cours du jeu les limites des personnages....
Que faut il faire pour les obtenir ?
Merci
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 mai 2014 à 16:28 | Sujet : Je n'ai que les limites Niv 1 |
|
http://ff7.fr/limites.php
Tu dois tuer des ennemis avec lesdits personnages (et utiliser plusieurs fois leurs limites de chaque niveau).
Par contre, je trouve ça étonnant que tu sois Niveau 99 et que tu n'aies jamais appris aucune limite niveau 2... Car il faut en tuer des ennemis pour y arriver, au Niveau 99.
T'es sûr que tu n'as pas simplement oublié d'aller les configurer dans le menu Limite ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
littleroswell
 Garde Shinra
|
Posté le 08 mai 2014 à 17:41 | Objet du message : Ah le benet |
|
Désolé, j'avais completement zappé le menu Limites, du coup je suis au niv3 partout
merci
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 mai 2014 à 18:06 | Sujet : Je n'ai que les limites Niv 1 |
|
Tu n'as pas dû voir les gains de limite indiqués en fin de combats. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|