Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Féelynn
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mai 2014 à 15:23 | Sujet : Problème!!!!
Bonjour à tout le monde, je découvre avec grandd plaisir le jeu de final fantaisie 7. Mais J'ai un probleme avec le cd2 il se lance niquel mais au moment ou je dois aller sauver Tifa de la chambre à gaz plus rien écran noir. La musique marche toujours mais pas moyen de faire quoi que se soit... C'est plutot frustrant alors si quelqu'un pouvait prendre ma sauvegarde et me faire un peu avancé dans le jeux que je puisse continue a jouer!!!!! merci de vite me tenir au courant!!!

Féelynn
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 mai 2014 à 19:59 | Sujet : Problème!!!!
Salut!

Sur quelle version joues-tu? As-tu installé des patchs?
14245 messages
Féelynn
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mai 2014 à 21:19 | Sujet : Problème!!!!
Salut à toi !

Alors pour l'instal comme je tourne sous seven le jeu marchait pas, j'ai suivi les instructions de ce tuto : http://ff7.fr/version_PC.php qui m'a permit de copier les vidéos sur le pc pour que le jeu puisse les lire.
Tout s'est bien passé, les cinématiques sont passées correctement jusque là. (j'ai bien installé un patch, le tm20decSetup .
Je joue avec des isos trouvées sur le net car le jeu que j'ai récupéré est plus que rayé et ne passe plus. Donc je me suis dit que l'iso allait pas, j'ai téléchargé un autre cd2 mais ça me fait la même chose...
Du coup c'est quelqu'un qui m'a conseillé d'envoyer ma sauvegarde à quelqu'un d'autre ayant le jeu pour qu'il puisse passer le passage qui bug en espérant qu'il n'y en ai pas d'autre..
Féelynn
9 messages
Féelynn
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mai 2014 à 21:22 | Sujet : Problème!!!!
Ah oui pardon je joue sur la version pc française.
Féelynn
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mai 2014 à 21:34 | Sujet : Problème!!!!
Salut,

Télécharge la vidéo weapon0.avi ici : http://superacro.free.fr/FF7/Videos/

Remplace la vidéo weapon0.avi que tu avais copié dans le dossier movies sur ton PC.

Réessaie.

C'est à quel moment précisément ?

PS : Super pseudo !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Féelynn
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mai 2014 à 01:08 | Sujet : Problème!!!!
Merci beaucoup, en effet lorsque je l'ai copiée vers le dossier en question on ne m'a même pas demander si je voulais écraser une autre vidéo, j'en conclue donc que c'est la bonne, et effectivement ça me rappelle un bug qu'il y a eu lorsque j'ai copié les vidéos du CD... il y en avait une autre d'ailleurs qui avait fait ça... En tout cas merci pour ton aide grâce à toi je vais pouvoir continuer ma quête! Je te souhaite une bonne soirée.

Et je bloqué une fois que les soldats avait l'ordre de tirer sur l'arme.

Merci pour mon speudo j'ai un peu arangé mon nom.
Féelynn
9 messages
Page : 1