Auteur |
Message |
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 19 juin 2014 à 12:07 | Sujet : Darwin Awards |
|
Je viens d'avoir une idée de topic/jeu/fil rouge à suivre au long de l'année. Je suis sûr que vous avez tous entendu parler de ces fameux Darwin Awards. Si non, ce sont des récompenses humoristiques décernées aux personnes mortes ou qui ont été stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part, et sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain.
Voir ici ou encore ici
Les Darwin Awards sont un phénomène assez en vogue, comme en conteste le show américain "A 1000 ways to die" (que je regardais avec mes colocs le lundi soir à Melbourne ) et permet de se moquer d'une source intarissable de stupidité: la bêtise humaine. D'ailleurs c'est pas moi qui l'ai dit le premier:
(et vous pouvez le croire, c'est une photo d'Einstein sur Internet qui le dit^^)
Mais alors comment s'amuser avec ce concept me direz-vous? La réponse est on ne peut plus simple. Tout au long de l'année, votre mission, si vous l'acceptez, sera de proposer des nominés dès que vous en entendrez parler, que ce soit au JT, à la radio, dans la presse quotidienne ou encore sur Internet. Pour cela, il suffit de suivre un petit procédé tout simple: mettre en gras le prénom du nominé si disponible (sinon une petite description), son âge et son lieu de décès (ou d'accident s'il a au moins été stérilisé). S'en suit une petite description de la façon dont se courageux individu nous a honoré de sa mort (oui c'est assez glauque au fond, et il faudrait une petite dose d'humour noire de votre part pour participer). Le tout conclu par un lien vers un article internet prouvant la légitimité de la chose (et oui ceci est une affaire sérieuse).
Pour lancer le topic (et j'espère que je serais suivi dans mon délire), je vais donc nominer les deux premiers candidats. D'ailleurs j'ai oublié de préciser, mais si nous avons assez de candidats et assez de forumeurs participants à ce jeu, nous pourrions faire un vote à la fin de l'année afin de couronner le plus stupide d'entre tous. Voici les deux premiers candidats:
Antoine, 19ans, Béganne, FRANCE
Cocorico pour notre premier participant, néknominé à un défi Facebook "A l'eau ou au resto", où cet Armstrong de la rivière, a préféré sauter dans l'eau lesté d'un vélo (on ne sait trop pourquoi). On nous aurait menti? Les VTT ne roulent pas sur l'eau.. Bref ce jeune homme a coulé comme une pierre, pour économiser l'alternative d'un dîner convivial au resto. Tant pis. Anecdote du jour: le resto aura finalement lieu: hé oui, un buffet froid sera servi aux funérailles.
Lien
Supporter inconnu, 41ans, Bruxelles, BELGIQUE
Jaloux de la nomination d'un français aux Darwin Awards, ce belge de 41ans, et soucieux de maintenir la réputation de l'idiotie belge dont nous aimons tant nous moquer, s'est tué mardi soir en chutant d'une statue alors qu'il agitait le drapeau belge pour célebrer la victoire du pays contre l'Algérie. Conclusion: la Mort a marqué, et apparement le Hazard aussi..
Lien
Voilà, donc si vous voulez participer, je déclare cette saison des Darwin Awards 2014 ouverte \o/

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 juin 2014 à 18:33 | Sujet : Darwin Awards |
|

Un sujet à prendre avec des pincettes, j'espère que ça ne va pas offusquer les gens. Pour un peu qu'une des familles des victimes tombe sur ce sujet, on pourrait avoir des problèmes !
Mais bon, jerry. Je serai attentif à l'actualité. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 19 juin 2014 à 19:21 | Sujet : Darwin Awards |
|
Aouch...
C'est vrai qu'il y a plein de morts très stupide...
Mais rire de ça, c'est vraiment très délicat, après la mort est un aléa de la vie, donc on peut en rire aussi.
Sinon, je me tiendrais au courant !
|
2220 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 19 juin 2014 à 20:52 | Sujet : Darwin Awards |
|
sélection naturelle  Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 juin 2014 à 21:42 | Sujet : Darwin Awards |
|
La mort nous arrive a tous,autant en rire^^ on sera mieux l’accueillir.
|
173 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 20 juin 2014 à 01:32 | Sujet : Darwin Awards |
|
Zhou, CHINE
3-0 pour la Chine. Après les décès de deux supporters chinois les 12 et 14 juin, M. Zhou est le troisième à décéder d'un AVC après avoir passé plus de 48 heures sans dormir. Suivre la coupe du monde se déroulant aux antipodes de l'Empire du Milieu n'est visiblement pas de tout repos.
Source : ici
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2014 à 01:33]
|
6897 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 29 novembre 2017 à 20:15 | Sujet : Darwin Awards |
|
upppppp
|
9201 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 29 novembre 2017 à 20:28 | Sujet : Darwin Awards |
|
Mais qu'est-ce que tu as, Yuyu, à déterrer les vieux topics ? XD
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 29 novembre 2017 à 20:34 | Sujet : Darwin Awards |
|
je suis nostalgique mais me suis fait gronder :'(
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 novembre 2017 à 20:54 | Sujet : Darwin Awards |
|
yuyu le fossoyeur ! 
Gronder ? Mais quel tyran réellement ce Jeffou !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 novembre 2017 à 09:15 | Sujet : Darwin Awards |
|
Je n'aime pas ce genre de TALC mais bon un peu d'humour noir ça ferait peut être du bien à certains .
La mort la plus con dans l'Histoire est celle de l'Empereur Barberousse, noyé avec son armure. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 30 novembre 2017 à 09:23 | Sujet : Darwin Awards |
|
Je suis le fossoyeur des lilas...
... Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous !!!
|
9201 messages
|
|
|