| Auteur | Message | 

| Steofix 
  Soldat Shinra

| 
								Une version complète de FF7 Advent Children sortira en Mars prochain
									| Posté le 17 décembre 2008 à 14:19 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |   Je vous laisse admirer la Bande annonce avec quelques scene exclusif

http://www.dailymotion.com/search/final%2Bfantasy%2B7/video/x7r7be_final-fantasy-7-advent-children-com_videogames
 | 

| 194 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Dire que j'ai dépenser une première fois 20€ pour une version soit disant collector, puis rebelotte 25€ pour le version box ultime avec le script, les cartes et la fameuse nouvelle "on the way to a smile"... Et v'là qu'il nous en ressorte encore une ! Ils sont relou...
									| Posté le 17 décembre 2008 à 14:27 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Chantemort 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Ils abusent sur ce coups là, je me disais bien que sephiroth qui sort son aile puis qui disparait ca voulait rien dire!!!!!
									| Posté le 14 janvier 2009 à 03:47 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  là on voit des parties du combat...
 bon ca fait plaisir mais leur coups de fric ca commence a bien faire... des bonus pass encore mais des parties entiere du film, j' ai presque tendance a croire qu' on prend les fans pour des cons!!
 | 

| 203 messages 
 |  | 

|  | 

| fila326 
  Garde Shinra

| 
								J'ai des informations a propos de Final Fantasy AC Complete
									| Posté le 27 mai 2009 à 23:47 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |   Vous savez qu'au début du film, on voit Réno a bord dans un hélicoptère de la Shinra en direction du Cratère Nord ! ,
 Bah sur la version Complete, Tseng & Elena se font attaquer par le groupe de Kadaj dans le Cratère Nord je pense...
 Je sais déjà qu'il y aura plus de scène sur Denzel & Le Combat de Cloud contre Sephiroth
  . Je vous donnerai la suite de l'info plus tard
  . | 

| 81 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Ca a déjà été raconté sur un autre pic par Crayonne j'crois xD
									| Posté le 28 mai 2009 à 08:34 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								exact, en un peu plus détaillé meme
									| Posté le 28 mai 2009 à 08:59 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Je plussoie
									| Posté le 28 mai 2009 à 10:14 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								oh merde tu me scotche là!!!
									| Posté le 28 mai 2009 à 11:28 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  j'ai un peu honte mais y a que les imbéciles qui ne demandent jamais: que veut dire "plussoie" et de quel verbe c'est tiré???
 plusser???
 plussoyer???
 mince moi qui pensait dispenser un langage soutenu...
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Plussoyer :
									| Posté le 28 mai 2009 à 11:39 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l'habitude, sur les forums internet, d’écrire « +1 » pour dire « ajoutez ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».

plussoyer /ply.swa.je/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison)

1. Donner, signaler son accord.

Tout à fait, je plussoie.
 Tout à fait, je plussoie (à) cette proposition.

Antonymes :  moinsoyer

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								et cest dans le dico et tout???
									| Posté le 28 mai 2009 à 12:14 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  en tout cas c'est noté:
 j'agréé = je plussoie
 je désagréé = je moinsoie...
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Ce sont les nouveaux verbes... Si tu a un dico très récent, tu peux peut être le trouver, mais sinon, c'est mort...
									| Posté le 28 mai 2009 à 12:24 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								nan je te fais confiance, de toute façon je n'ai que deux dico, un franco espagnol et un franco italien....
									| Posté le 28 mai 2009 à 12:44 | Sujet : [ Bande Annonce ] FF7 Advent Children Compléte |  |  bon bah ça fait plaisir d'apprendre quelque chose!!!
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |