Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 33, 34
Auteur Message
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 mars 2025 à 18:24 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
ALORS
(Mexico tu es un Super Vilain, t'es au courant ? xD)
Je pense que ce soir l'Arme rubis va tomber.
Comme il y a très peu de choses qui lui font des dégâts (comme à l'Arme diamant en gros), j'ai tout misé sur Bahamut Zéro.
SAUF QUE
avec Quadruple magie et Bonus Magie, j'envoyais du pâté, mais j'avais un GIGA souci : avec Quadruple magie, le perso envoie la première invoc sur le boss, puis les trois suivantes sur le boss ET les tentacules.
Résultat : les tentacules mouraient et je me prenais les Sables mouvants [insérez ici un joli chapelet d'insultes en tout genre].
Résultat je me suis résigné à abandonner Quadruple magie et je me bats juste avec Invoc-W. L'avantage c'est que ça m'a libéré de la place dans les matérias pour mettre Absorption MP + Invocation Maître à tout le monde et là j'ai découvert...
(ba-dam-tseu)
que Bahamut Zéro regen 99 MP avec Absorption MP ! C'est-à-dire pile le coût en mana de Soin Max !
Hop, plus besoin de redoubler Riposte Magique + Soin Max avec Riposte + Imiter. Donc j'ai décalé le Riposte + Imiter après le Riposte magique + Bahamut Zéro.
Pour l'instant je n'ai pas réussi à voir ce que je pouvais faire pour diminuer ou absorber les dégâts de feu de l'Arme. La magie Bouclier, le peu que je l'ai testée, ne me protège de rien à part de mes propres Soin Max [insérez ici un joli chapelet d'insultes en tout genre]
et je n'ai pas l'impression que mes Bracelets dragon diminuent quoi que ce soit. Je voulais tester l'accessoire Tétra élémentaire en remplaçant les Rubans par trois Effet associé + Hadès (je me suis fait chier à retourner faire deux heures de cactus à chaque changement d'avis, hein, bien sûr) mais SURPRISE, Effet associé + Hadès ne protège pas de...
(ba-dam-tseu)
Furie [insérez ici un joli chapelet d'insultes en tout genre]
Donc hop, j'ai viré tous les Hadès pour les remplacer par des Destruction. J'espérais qu'Hadès allait aussi me protéger des Stop mais finalement quand un de mes personnages est Stop eh bien je prends mon mal en patience, tant pis.
J'ai fait un très long try hier où je me suis endormi devant mes séries de Bahamut Zéro (je n'utilise aucun mod ni aucun cheat donc je ne peux pas accélérer le jeu) et franchement en utilisant des brouettes d'Ether Turbo (faciles à farmer sur les Esches de plage) eh bien ça se passait très bien. Sauf qu'au bout de 30 minutes d'invocations ininterrompues j'ai envoyé un Ether Turbo sur Cloud au lieu de Barret et... c'était Barret qui avait Attaque finale + Phénix. L'Arme rubis en a COMME PAR HASARD profité pour me faire son attaque à 9999 sur tous mes persos (une attaque qui a l'air d'ignorer Tristesse et Super garde, au passage), et Game Over.
Je suis allé me coucher en me jurant de faire une poupée vaudou à l'effigie de Mexico pour me venger xD.

Bref, merci, c'est génial (sincèrement).
69 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2025 à 19:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Stropovitch a dit :
ALORS
(Mexico tu es un Super Vilain, t'es au courant ? xD)

Merci !

Flamme de rubis, contrairement à ce que laisse penser son nom, est non élémentaire.

Rayon de rubis peut être esquivé avec la bonne armure.

T'es pas loin de l'avoir. Si ça peut te rassurer, elle a nettement moins d'HPs que l'originale.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2025 à 19:53]
14245 messages
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 mars 2025 à 22:35 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
En effet avec Mystère x3 en armure c'était pas mal :D. J'ai eu énormément de chance à un moment mais avec Attaque finale + Phénix je m'en serais sorti.

Combat de 50 minutes, victoire ! Je fais une pause chocobo et j'irai me frotter bientôt à l'Arme émeraude :D
69 messages
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 mars 2025 à 20:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je me suis un peu perdu sur League of Legends ces derniers jours, mais c'est bon, j'ai mon chocobo à 176 km/h !

Hâte de me frotter à l'Arme Émeraude. Je vais faire mes premiers trys full matérias avec Attaque finale + Phénix, pour voir si ça passe xD. Ne me dites rien, j'ai envie d'en baver un peu d'abord :p
69 messages
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 avril 2025 à 17:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Coucou à tous ! Je n'ai pas disparu, c'est juste que ma 4e fille est née il y a près de 3 semaines, donc vous imaginez bien que mon peu de temps libre s'est réduit à peau de chagrin xD

Quand j'ai des petits moments je monte pas mal de matérias d'invocation pour l'Arme émeraude, parce que je suis mort plusieurs fois quand elle a les yeux ouverts et, au lieu de réduire le nombre de matérias pour encaisser sa super attaque, j'axe ma stratégie sur des dégâts énormes pour péter les yeux le plus vite possible.

Je booste donc CDLTR avec des associations Turbo MP + Invoc maître, Absorb MP + Invoc maître, et je rajoute Bonus Magie, Riposte magique + CDLTR, Riposte + Imiter...

J'aurais pu réutiliser toutes mes matérias Bahamut Zéro maxées avec des Quadruple magie mais j'ai déjà vu cette invoc pendant des heures sur mes trys Arme rubis donc j'ai envie de varier :p.

A la base j'étais parti sur les attaques physiques avec des Attaques x4 et des Contre-attaques mais ce n'est pas suffisant, son armure est très élevée. En tout cas je n'ai pas réussi !
69 messages
Tulleb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 avril 2025 à 15:44 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Mexico tu sais à quel point on te déteste tous ici !

Du coup j'ai passé 4~5 heures à faire une vidéo pour que tu me détestes un peu toi aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=nKLiTb2sWuk

En espérant qu'elle serve à d'autres et qu'elle fasse monter ton mod en notoriété
22 messages
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 avril 2025 à 00:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bravo Tulleb, j'avais moi aussi galéré à réussir cet exploit !

Bon sinon j'ai vaincu l'Arme émeraude avec ma technique =). Je ne suis pas peu fier ! Une heure de CDLTR en boucle xD.

Je mettrai ma propre vidéo en ligne asap (vous êtes tous abonnés à ma chaîne de toute façon... n'est-ce pas ?
69 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 avril 2025 à 19:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tulleb a dit :
Mexico tu sais à quel point on te déteste tous ici !

Ah ah merci, ça fait toujours plaisir !

Merci pour la vidéo avec la stratégie détaillée, c'est cool !

Stropovic C'est pas la meilleure stratégie à mon avis mais peu importe, l'important est de trouver un chemin, il te reste plus qu'à aller te frotter à Sephiroth ?
14245 messages
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 avril 2025 à 22:36 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Yes, j'ai trop hâte. Ce soir je ne peux pas mais demain soir normalement je redescends dans le Cratère Nord pour la bataille finale !
69 messages
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 avril 2025 à 23:22 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bon eh bien après une heure de combat contre le premier mob (un Homme d'acier) je suis finalement décédé !
Je retenterai dimanche.
69 messages
Stropovitch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 avril 2025 à 10:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bon, j'arrête. Désolé Mexico, mais passer 45 minutes sur un Géant d'acier, donc (si j'arrive à le tuer un jour) jouer 4-5 heures d'affilée sans pouvoir sauvegarder pour voir le bout du jeu, étant papa de 4 jeunes enfants, je ne peux pas.
69 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 avril 2025 à 12:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Arf c'est dommage, il n'est pourtant pas si compliqué. Il est sensible à gravité et tu peux te protéger de ses attaques avec Bouclier.

Avec une bonne équipe et une bonne stratégie, tu peux boucler la descente finale en 1h30 - 2h. C'est quand même dommage de s'arrêter si près du but, tu n'es pas le premier à passer par là et la grande majorité des joueurs est parvenue au bout.
14245 messages
Page : << 1, ..., 33, 34