Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 02 juin 2009 à 09:24 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Nomura à Sakaguchi au téléphone : "Et si on tuais Aéris pour mettre Tifa plus en avant ?"
Véridique.
C'est à cause de Nomura qu'Aéris est morte (lynchez le !).

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 juin 2009 à 09:30 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Ouais, mais il s'est occupé des autres perso, et aussi de Chrono Trigger et FFVI, donc je ne le lynche pas.
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 02 juin 2009 à 10:36 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Chrono Trigger : il s'est occupé des décors
FFVI : design des monstres
On peut le lyncher maintenant ?

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 02 juin 2009 à 16:33 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|

Et qu'est-ce qui expliquerait la position d'Aéris ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 03 juin 2009 à 14:39 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
T'façon j'aime pas Aéris, donc elle peut crever c'te cruche. 
:ololriresadique:
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 03 juin 2009 à 17:51 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Moi c'est Barret que j'aime pas, il sert à rien c't'imbécile  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 03 juin 2009 à 18:14 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Urghh !!!!!!
Grrrrr ! Tatata ! tatatat ! Tatatatatatatata ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 03 juin 2009 à 18:17 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Oui, il sait faire que ça  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 04 juin 2009 à 09:19 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Tazouza a dit :T'façon j'aime pas Aéris, donc elle peut crever c'te cruche.
:ololriresadique:
Je plussoie à 500% mon ami 

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 04 juin 2009 à 11:30 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Et est-ce que vous la trouvez belle ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 04 juin 2009 à 11:43 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Oui, elle est mignonne quand même, je dis pas le contraire.

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 04 juin 2009 à 11:45 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Mais elle a de drôles de goûts vestimentaires je trouve  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 04 juin 2009 à 11:57 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
La faute à gainsborough qui aimait dessiner les fille en robe rose...

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 04 juin 2009 à 12:03 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Mouai...
Au début je croyais que c'était un pyjama  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 juin 2009 à 22:25 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Et puis, cette perle dans les cheveux qui sert à rien...
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 05 juin 2009 à 00:31 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Juste à sauver le monde  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 juin 2009 à 11:55 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Ptdr.
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 05 juin 2009 à 12:10 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Immaginez si ils avaient confondu le Sacre avec un bonbon?

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 juin 2009 à 12:26 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|
Need bonbon.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 05 juin 2009 à 18:49 | Sujet : La mort initiale de la jeune fille aux fleurs |
|

On aurait eu un mort en plus (mais par étouffement cette fois-ci )
And need sweets too ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|