| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2009 à 17:15 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
Nouveau sondage.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 29 mai 2009 à 17:40 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
Des FF précédents (ah ah) !
Nan mais sans rire, ils vivent dans ce monde, et c'est tout, point barre, pas de Shinra de Jénova ou autre.

|
3192 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 mai 2009 à 17:50 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
C'est les Nanimaux !
|
89 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 mai 2009 à 18:53 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
C'est les "gentils" nanimaux comme dit shushu ! è_é
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 mai 2009 à 19:59 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
imaginons que chaque ff se passe dans le même monde, mais qu'il y a tant d'année de décalage que les continents changent...
les monstres proviennent donc de ff1, nous pouvont imaginer qu'ils sont les créatures de chaos, ou de simples nanimaux, mais de final fantasy 1.
C.Q.F.D.
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 mai 2009 à 20:36 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
C'est pas une question de culture générale ça ? J'ai cru l'avoir lu sur le Guide...
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 mai 2009 à 22:21 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
Je pensais aussi pour les animaux
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juin 2009 à 20:13 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
Y a le bestiaire classique des FF et des monstres que l'on voit spécialement dans chaque FF . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 01 juin 2009 à 21:34 | Sujet : D'où proviennent les monstres de Final Fantasy VII ? |
|
Jenova a bien transformé les Cetras en monstres ??
Donc, je ne vois que cette hypotèse pour ma part... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |