Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 10 avril 2015 à 22:42 | Sujet : Projet : Néo-Midgar (pas la retrad...) |
|
Bonsoir,
Malgré ma documentation sur le sujet, je n'arrive toujours pas à trouver ce qu'il y a à savoir du réel projet : Néo-Midgar. Il me semble qu'il est question de créer une deuxième cité sur le cratère nord pour en extraire l'énergie Mako abondante. Il y a t-il pas plus de détail dans le jeu ?
Merci !
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 avril 2015 à 23:01 | Sujet : Projet : Néo-Midgar (pas la retrad...) |
|
Juste qu'il n'y aura même plus besoin de réacteurs de Mako pour récupérer l'énergie Mako tant il y en aura. Et ce n'est pas dit au départ que c'est le Cratère Nord, c'est juste "la Terre Promise".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Soraiku
 Garde Shinra
|
Posté le 25 avril 2015 à 11:58 | Sujet : Projet : Néo-Midgar (pas la retrad...) |
|
Il est probable que Rufus ait juste abandonné le projet "Néo-Midgar" après tout, c'est celui de son père, pas le sien.
|
91 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 avril 2015 à 12:44 | Sujet : Projet : Néo-Midgar (pas la retrad...) |
|
Non, je ne pense pas. C'est pour ça que Rufus recherche la Terre Promise et dit l'avoir trouvée, quand il arrive au Labyrinthe Tornade. D'ailleurs il dit "Navré, père" juste après, donc c'est bien qu'il estime avoir réussi ce que son père a voulu essayer de faire. 
S'il n'y avait pas eu les Armes puis Sephiroth pour bloquer la Grotte Nord, le projet Néo-Midgar aurait sans doute vu le jour.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Soraiku
 Garde Shinra
|
Posté le 25 avril 2015 à 13:47 | Sujet : Projet : Néo-Midgar (pas la retrad...) |
|
Je me trompes sûrement alors. Perso j'ai toujours perçu Rufus comme un fils qui vivait dans l'ombre de son Père et n'approuvant pas ces décisions.
Comme il le dit lors de son discours "Les méthodes de mon Père sont trop coûteuses" mais là ça n'a rien à voir avec le projet Néo .
|
91 messages
|
|
|