Auteur |
Message |
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 avril 2015 à 14:49 | Sujet : Bizarro sephiroth |
|
Hello tout le monde me revoici (2 ans plus tard :x ) bien décider à finir ce jeu que j'ai un peu délaissé ( honte à moi )
Bon j'ai voulu m'attaquer aux boss finaux mais je suis tout bonnement resté coincé sur bizarro sephiroth impossible de l'achever !
Ayant bien prit soin de lire l'aide, ça reste un peu du chinois pour moi car ça fait un bail que je n'ai pas jouée ^^
Mon equipe: Clad nv 62 Nanaki 61 Tifa 60
J'ai totalement délaissé les autres persos, à mon plus grand malheur.
J'ak voulu jouer deux tactiques: tout miser sur le corps central et tuer un bras ( le droit ) avec la deuxieme équipe.
Je tourne en rond il récupere tous ces HP que dois-je faire ?
Merci ! » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 19 avril 2015 à 15:04 | Sujet : Bizarro sephiroth |
|
Il est pourtant facile à vaincre sans stratégie particulière. Bourrines avec tes magies les plus puissantes et normalement, avec un peu de patience, il finit par rendre l’âme.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 avril 2015 à 15:14 | Sujet : Bizarro sephiroth |
|
Une astuce que je peux te donner : attends 13 tours pendant le combat contre Jénova SYNTHÈSE avant de l'attaquer. Si elle déclenche son compte à rebours (dès que ses HP sont en dessous de 15000) après son 13ème tour d'action, tu combattras forcément la version de Bizzarro à une équipe, et là c'est beaucoup plus simple. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 avril 2015 à 17:07 | Sujet : Bizarro sephiroth |
|
J'ai du passer 1 heure dessus dans qu'il décède ! Il me manque quelques invocations mais même avec Neo Bahamut Bahamut alexandre et quelques magies a 4 étoiles je n'y arrive pas... » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 19 avril 2015 à 19:34 | Sujet : Bizarro sephiroth |
|
Ne change pas d'équipe, reste avec ta team principale. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 avril 2015 à 19:59 | Sujet : Bizarro sephiroth |
|
As-tu essayé la technique que je t'ai donnée ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 avril 2015 à 21:48 | Sujet : Bizarro sephiroth |
|
Je te redis ça dès demaî Accro » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
Posté le 20 avril 2015 à 07:27 | Sujet : Bizarro sephiroth |
|
Coucou CladClark : quel plaisir de te lire ici à nouveau !
Pour Bizarro Sephiroth : ta première technique devrait fonctionner avec ton level 60 à 62 c'est bien, je pense.
Attaque le corps central et ne t'inquiètes pas des autres équipes, continues toujours sur lui. Ca devrait passer.
Bye
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2015 à 16:26]
|
788 messages
|
|
|