Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 25 novembre 2011 à 08:32 | Sujet : Blagounette |
|
j'adore! Ignoble et j'connaissais déja.
|
5084 messages
|
|
|
mielpops
 Garde Shinra
|
Posté le 25 novembre 2011 à 10:36 | Sujet : Blagounette |
|
C'est vrai qu'elle est crade ^^ Parfaite pour raconter à table.
Allé encore une ptite (un peu limite aussi mais au sujet de religieux)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher[/spoil]Un prêtre après la messe du Dimanche, voyant le temps orageux, propose à la bonne soeur qui l'assistait, de la raccompagner.
Malheureusement sur la route par manque de visibilité les deux religieux se tuent en voiture.
Une fois devant la porte du paradis, Saint-Pierre étudie leurs dossiers.
- Il n' y a pas de doute vous méritez votre place auprès du Père veuillez, je vous prie, vous rendre dans la salle d'attente durant les formalités.
Dans la salle, au bout d'un moment, un ange vient chercher le prêtre. La bonne soeur toute seule, entend soudain ce dernier hurler de douleur. Alors elle tape sur la porte inquiète et demande ce qui se passe. L'ange revient :
- Ne vous inquiétez pas, on perce un trou dans le dos du curé pour lui fixer les ailes.
La none se rasseoit pas rassuré jusqu'a réentendre de nouveaux les cris torturés du prêtre. Elle retourne affolée et tape sur la porte en demandant ce qui se passe.
L'ange encore une fois :
- Ce n'est rien, on lui perce la tête pour fixer l'auréole.
- Je veux pas de ça moi, si je savais que c'était si douloureux !! Je refuse !! Répond alors la bonne soeur.
- Si vous refusez vous irez en enfer... lui répond l'ange désolé.
- Je préfère encore ça que de souffrir de la sorte !
- Mais las bas les démons vont vous violer à deux à trois, à quatres...
Et la bonne soeur répond : Au moins les trous sont déjà faits !!!  [spoil] Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 25 novembre 2011 à 14:32 | Sujet : Blagounette |
|
profond ça xD c'est une blague strauss-kahnienne je dirais même  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
mielpops
 Garde Shinra
|
Posté le 26 novembre 2011 à 08:29 | Sujet : Blagounette |
|
Oui c'est limite limite ^^ ! Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 26 novembre 2011 à 10:22 | Sujet : Blagounette |
|
Pas mal du tout
|
6028 messages
|
|
|
Nanakifa
 Garde Shinra
|
Posté le 28 novembre 2011 à 18:04 | Sujet : Blagounette |
|
Un crocodile à un chien:
-Salut sac-à-puce!
-Salut sac-à-main! Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 21 décembre 2011 à 17:25 | Sujet : Blagounette |
|
En traînant près du marché de Noël à Brest, j'ai aperçu un homme portant un nez de clown portant un panneau : "Je raconte des blagues pour 1€."
Amusé par ceci, je me suis laissé tenter. Le bonhomme me raconta que je serai remboursé sur la blague ne faisait pas mouche, et il me proposa ensuite une liste de titres de blagues. Au hasard, je choisis Plumette. Il commença à prendre une voix digne d'un farouche humoriste.
C'est l'histoire d'un garçon bien gentil mais à déficience intellectuelle. Il s'en va à la boulangerie :
-Bwonjour !
-Bonjour à toi, que veux-tu ?
-Ye weuw un gwateau d'awniversssaire.
-Un gâteau d'anniversaire ? Pour qui ?
-Pwour ma soeur.
-D'accord, et elle s’appelle comment ta soeur ?
-Elle s'apelle Plumette, car quand elle est née, ya eu plume qu'est tombé sur swa tête.
-C'est une belle façon de donner un nom. Et toi, comment t’appelles tu ?
-Parpaing !
Sur ce coup là, je n'eu pas à le rembourser.
|
4414 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 21 décembre 2011 à 18:39 | Sujet : Blagounette |
|
Elle est super connue, pourtant 
Je souris toujours à l'entendre, cependant ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2011 à 18:39] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 21 décembre 2011 à 22:10 | Sujet : Blagounette |
|
Je préfère quand elle s'appelle Plumelle et Poutrelle, c'est plus poétique. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 décembre 2011 à 12:17 | Sujet : Blagounette |
|
Je la connaissais avec Rose, Marguerite et Parpaing.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 22 décembre 2011 à 18:06 | Sujet : Blagounette |
|
4 soeurs victimes de l'accident de leur 4L se présentent devant le saint père pour gagner leur place au paradis. Il y asoeur marie-therese, soeur marthe, soeur marie-dominique et soeur Mathilde
St Pierre leur pose à toutes la question qui fache.... "avez-vous touché aux choses de la chaire mes soeurs ?"
Soeur Marie thérese avoue " j'ai regardé le sexe d'un homme qui urinait"
-Bien. Lavez vous les yeux avec l'eau bénite de ce bénitier et vous pourrez ensuite aller au paradis....
La deuxiemme confesse.. "Mon Père, j'ai touché le sexe d'un homme une fois"
Ma soeur, c'est mal... Mais trempez vous la main dans ce bénitier et allez vite au paradis avant que je ne change d'avis !
Alors accoure la quatrième soeur, Soeur Mathilde qui double soeur Marie thérese en la poussant et qui demande à St Pierre..
"Dites très grand saint père, je pourrais me gargariser avant que soeur Marie Dominique se trempe le cul dans le bénitier ?"
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 décembre 2011 à 20:40 | Sujet : Blagounette |
|
Arf. J'ai ri bien fort. ^^' Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 mai 2012 à 18:32 | Sujet : Blagounette |
|
C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
- Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !.
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
- Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !.
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
- Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard ! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 mai 2012 à 12:29 | Sujet : Blagounette |
|
Malin
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 30 mai 2012 à 22:07 | Sujet : Blagounette |
|
Très malin même, j'adore la chute.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 août 2012 à 23:45 | Sujet : Blagounette |
|
Dans FF7 Advent Children, Nanaki a Cait Sith sur son dos.
Et dans FF7, il a Barret dans ses cheveux 
===>[]
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 14 août 2012 à 14:23 | Sujet : Blagounette |
|
Ç'expliquerait la Longue Portée de son Épingle à cheveux.
 Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|