Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message

Posté le 26 juin 2015 à 15:50 | Sujet : presentation de mon club commodore 64 international
salut a tous

je suis handicapé physique alors je vais pas ecrire beaucoup
je suis responsable d'un club commodore 64 international un peut partout en europe voila jarette d'ecrire car je suis handicapé des mains je besoin d'aide pour ecrire escusé moi bonne journee
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juin 2015 à 16:50 | Sujet : presentation de mon club commodore 64 international
Salut.

Bon, c'est la quatrième fois au moins en plusieurs années que tu t'inscris sur ce forum avec un pseudo différent, que ce soit sous les noms "police judiciaire", "michellefland" et j'en passe.

J'aimerais tout d'abord que tu cesses de me harceler par MP ou par mail avec des questions de codes Action Replay, ainsi que tu cesses de poster des topics sur tous les forums pour demander la même chose, avec une écriture illisible et sans ponctuation. C'est un manque de respect évident.

Je veux bien croire que tu sois handicapé, mais ça ne justifie pas certaines choses. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une telle présentation...

Et je pense que rechercher ce que tu veux sur Google irait plus vite et te coûterait beaucoup moins d'efforts "physiques" que de les poster à tout-va sur ce forum.

En espérant m'être fait comprendre, cette fois-ci.

EDIT : D'ailleurs je viens d'aller voir les MP et tu as envoyé le même à au moins 50 forumeurs... -_- Étonnant pour quelqu'un qui a soi-disant des problèmes pour écrire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1