Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2
Auteur Message
JehoSan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 21:32 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
J'ai choppé un vert a 117Km/h!! haha! bordel 2 jours pour un chocobo x)

Au fait, juste après avoir choisit le type de course, on tombe sur la liste des participants (Catégorie, stats, etc.), certains chocobos sont en mode "Sprint (touche O)"

C'est du a quoi ?
41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2015 à 21:36 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
C'est une autre statistique qui n'a pas été utilisée. Mais en gros, ceux en mode sprint sont des Chocobos qui galèrent, donc moins bons.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
JehoSan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 21:47 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
haha!! je pensais justement que c’était l'inverse et que c’était des chocobo rare x)

Heuresement! car j'allais me mettre au challenge de faire en sorte que mes chocobo ont ce genre de forme en plus des stats max haha! x)
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2015 à 21:51 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
Moi aussi j'avais toujours cru, mais non ce sont bien des Chocobos qui galèrent. xD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
JehoSan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 22:45 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
Bon vu que j'ai réussi a avoir un Vert a 117Km/h,
Est-ce possible de ré-accoupler les 2 jaunes pour tenter d'avoir un bleu avec autant de vitesse ? (115 ou 116 Km/h serait cool pour être sur d’être <4000)

Si oui, comment ?
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2015 à 22:55 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
Tu dois faire des combats (entre 3 et 10) pour qu'ils puissent s'accoupler à nouveau. Tu pourras obtenir un bleu avec la même Vitesse max, vu que ce sont les mêmes parents. Mais attention, utiliser les mêmes Chocobos plusieurs fois n'est pas bon pour le générateur aléatoire de couleur, dans mes souvenirs (autrement dit, ça donne souvent la même couleur, même si tu tentes plein de fois).

Enregistre bien avant l'accouplement.

58037 messages
JehoSan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2015 à 23:58 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
Ouai depuis tout à l'heure j'ai toujours le vert, jvais devoir choppé un autre magnifique avec au moins 102Km/h... x)
tant pis haha!! Encore de la patience!
41 messages
JehoSan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juillet 2015 à 21:15 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
enfin j'ai mon bleu avec 115Km/h!!!
j'ai plus qu'a le mettre A+ comme mon vert puis d'avoir un noir a 141Km/h (1/16 c'est faisable ^^)
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2015 à 21:25 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
Il ne faut gagner que 9 courses avec les deux Chocobos pour obtenir le noir à 100% de chance, donc catégorie A pour chacun suffit amplement. Enfin, sauf si ton but est d'avoir tous tes Chocobos en A+, mais la A+ avec du 115 km/h c'est pas forcément évident. xD

58037 messages
JehoSan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juillet 2015 à 21:34 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
ouai les voir en mode sprint a l'écurie je trouve ça plus cool :p

Et puis j'ai dit que j'allais les monter en A+, mais ça ne veut pas dire que je vais les faire participer haha!

En A mon Vert a 117Km/h a tenu easy et a battu Teioh ^^, (par contre le bleu ça va etre plus compliqué vu que ce dernier ne resiste pas au souffle avant l'arrivée... du coup contre jvais perdre la course à coup sur contre ce dernier)
41 messages
JehoSan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juillet 2015 à 23:10 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
bon après avoir fait au moins une 20ene de course avec le Bleu j'ai enfin le rang S avec lui (je suis tombé quasiment a chaque fois sur Teioh en rang A la poisse!)

En attendant que le bleu et le vert puisse s'accoupler, je suis partie capturer un Merveilleux (et non plus magnifique chocobo, j'ai enfin eu un avec 122Km/h (après 30 reset au moins haha!!)

je n'ai plus qu'a reset le noir a 1/16 x)
j'ai vu aussi que c'est 1/16 pour avoir un doré a 176Km/h, je trouve ça faisable en reset ^^

Étant un joueur de pokémon je faisais des resets avec une proba de 1/8192, donc c'est pas les 1/16 qui vont me décourager haha!! x)
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2015 à 23:11 | Sujet : Vitesse Max Chocobo
C'était Grand Chocobo avant pour le Merveilleux ^^

Sinon c'est 175 km/h pour le doré. Tu devras encore faire un accouplement après pour réussir à le monter à 176 km/h.

58037 messages
Page : << 1, 2