Auteur |
Message |
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 03 juillet 2015 à 18:24 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Bonjour
Quelqu'un pourez me faire un petit tuto video ou ecris en fr.
Je voudrai installé:
un beau menu avec la nouvelle police le nouveau ecran d'aceuille et la nouvelle interface combat.
Les personnage en combat et sur la map ect.. Remodelé comme FFX (Pas Avent Childent ) .
Une sauvegarde une sauvegarde hyper avencer pour sauté les combat (sur le disque 3) et avec le chocobot d'or ect....
Merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2015 à 18:25]
|
13 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 juillet 2015 à 20:16 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Bonjour.
Il y a tout pour faire ça dans les tutos disponibles sur ce forum.
Par contre, les personnages en mode FFX, tu dois te tromper.
Et je ne vois pas l'intérêt de prendre une sauvegarde "hyper avancée" : tu ne profiteras pas de la retraduction Neo Midgar. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2015 à 14:41 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Pourez-tu me donnez le lien du meilleur tuto du site(Facile et en Français STP).
Et j'ai deja esseyer c'est deux mods et ce fu un echec :
http://www.t411.io/torrents/final-fantasy-7-c7project
http://www.moddb.com/downloads/final-fantasy-vii-ultrahd-fan-made-remake-mod
(Quand je disez perso de FFX, le vouler dire meme qualité que FFX.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2015 à 14:44]
|
13 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 04 juillet 2015 à 17:15 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Le C7 Project est pourtant simple, il suffit juste de bien lire les instructions.
Télécharge la procédure ici https://www.sendspace.com/file/5ribfn
Mais lis bien TOUT. Aussi bien les pré-requis que tout ce qu'il y a à faire pendant l'installation.
La moindre erreur et ça ne marchera pas. Tous les problèmes que les gens ont rencontré avec C7 après une installation (écran noir au démarrage, pas de musique, glitch, demande d'insérer le CD...) étaient dus à des inattentions pendant l'installation.
Tu as eu quoi comme problème avec C7 d'ailleurs ?
Et une fois que tu as installé C7 project (et qu'il marche !), il te faudra suivre cette procédure :
C7 + Neo Midgard
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2015 à 17:48] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2015 à 17:22 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Merci,
Quand je lance, J'arrive sur la map, le sol est noir et il y a ecrit un truck en anglais???
Et le 3d Model de Tifa dans les combat est noir Cloud lui est transparent.
Et le menu est le même que l'ancien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2015 à 17:36]
|
13 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 04 juillet 2015 à 17:47 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Donc il y a bien eu un problème dans ton installation. Donc suis bien la procédure que j'ai mis à disposition, et tiens-moi au courant. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2015 à 17:50 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Je vais essayer.
|
13 messages
|
|
|
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2015 à 21:55 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Je lais refais avec ton tuto (Il y avait le meme avec des images en plus inclu dans le dossier que j'ai telecharger).
Sa me refait la meme chose.
Ta pas un truck plus simple genre. Telecharger une archive RaR. Avec le jeux instalée directement inclue. Ya plus qu'a lancer le jeux.
|
13 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 04 juillet 2015 à 22:14 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Non, car le script de l'installation de C7 inscrit aussi des données dans la base de registre.
A tout hasard : tes pilotes de carte graphique sont bien à jour ? "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2015 à 22:25 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Tout est ok.
Pour regedit la permier fois sa ne fonctioner pas
il n'incriver pas les donnés, puis j'ai vu que mon pc ouvrez les fichier ''reg'' avec bloc-note,j'ai fait clique droit sur un ficher reg j'ai cocher la case ouvrir avec regedit puis l'instalation à reussi, sauf que les textures ne fonctionez pas ,j'avait pas le nouveau menu ect...Puis j'ai possé cette question.
Donc je te redemande : Ta pas un truck plus simple genre. Telecharger une archive RaR. Avec le jeux instalée directement inclue. Ya plus qu'a lancer le jeux.
Sinon propose moi autres chose (En fr stp)
|
13 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 04 juillet 2015 à 23:01 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Non, il n'y a rien d'autre avec les mods que tu demandes. Car C7 est un assemblage quasi automatisé de plusieurs mods qui avant s'installaient manuellement (et de manière compliquée).
Toutes les autres possibilités d'installation (avec mods) te demanderont de davantage mettre la main à la pâte.
Avec C7, tu as juste à mettre les pilotes de ta carte graphique à jour (comme pour la plupart des jeux), installer Directshow et Truemotion, et ensuite, l'exécutable d'installation lance automatiquement les scripts de paramétrage par rapport à ta configuration et tes préférences (résolution, ratio, lettre du lecteur...).
Et pour répondre à ta question "un dossier avec le jeu installé" : si je t'envoie une archive avec mon dossier, il te manquera donc la configuration de la base de registre, mais en plus, ça sera avec mes préférences et ma configuration (puisque ces infos on les modifie à la main dans certains fichiers), et dernier point : si tu es en Windows 8, ton OS fait une partie de l'installation ailleurs, dans C:\Utilisateurs\Profil\Appdata\Local\Virtualstore\Program Files (x86)\
Donc non, tu n'auras jamais une installation en mode "portable" comme on trouve pour certains jeux hackés sur les sites warez.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2015 à 23:02] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2015 à 23:06 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Demain (Pas aujourd'hui,car je n'ai pas le temps)
Je filmerais mon PC, dans cette video je vais te montrez comme
j'insatlle : c7 et UltraHdFanMadeRemake2012.
Et tu me dira se qui colche.
|
13 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 04 juillet 2015 à 23:12 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Ok. On peut faire ça. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 06 juillet 2015 à 16:21 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
C'est bon le problème est regler,
J'ai acheter un pc gameur à
800 euro, mon pc ne bug plus il va plus vite et j'ai pu installé c7 projecet.
C'était mon vieux pc pourri il n'y avait de memoire RAM et plein d'autres probléme.
J'ai aussi personaliser le menu Menu Overhaul.
Merci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 16:22]
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 juillet 2015 à 16:25 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Cool 
Pense à installer la retraduction aussi, pendant que t'y es. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 06 juillet 2015 à 16:45 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Cool, et profite bien de la retraduction  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mauradxdgame
 Garde Shinra
|
Posté le 06 juillet 2015 à 17:31 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
Vous parlez Néo-midgar, je l'ais également instalé.
J'imagine pas tout se que je ferais pour ce Jeu.
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 juillet 2015 à 18:24 | Sujet : Comment instaler le remake de Final Fantasy 7 |
|
N'hésite pas à faire un don pour Néo-Midgar, à l'occasion. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|