Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 juillet 2015 à 19:02 | Sujet : Sauvegarde C7 NM sur PSP
Bonjour à tous
Me voilà de retour avec un nouveau problème

J'essaie depuis le début d'après-midi de faire fonctionner ma sauvegarde PC sur ma PSP mais en vain.
Ma save provient de C7, je l'ai convertis au format epsx via Black Chocobo pour ensuite la charger sur ma PSP avec CWCheat.
J'ai renommé correctement ma save pour quelle soit lisible pour le CD3, c'est-à-dire, SCES_20868-0.mcr.
En la chargeant via CWCheat, j'obtiens bien le message "Ok !!" mais quand je clique sur Continuer dans le jeu, il n'y a pas de save.
Pourtant en appuyant sur le bouton Home de la PSP et en allant dans Utilitaire de Memory Card, mes 3 saves de la save convertis apparaissent bien.
J'ai aussi essayé avec une des saves du site et là miracle, la save est bien présente en appuyant sur Continuer.
A priori, j'ai bien convertis vu que la save est lisible via CWCheat et en l'ouvrant avec Black Chocobo, il n'y a pas de problème particulier, tout à l'air normal.

Ma question est donc la suivante, serait-il possible que la save ne soit pas reconnu par le jeu à cause du fait qu'il y a des infos dans la save non reconnu par le jeu ? Je parle de la quête des lettres vu que j'ai appliqué NM sur mes isos PSX en désactivant la quête des lettres pour le bon fonctionnement du jeu. Et sachant que j'ai fait les deux tiers de la quête sur PC (me reste la forêt ancienne).
Ou bien ça n'a rien à voir peut-être, je ne sais pas, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'à priori je n'ai merdé nul part et il n'y a aucune raison que la save n'apparaisse pas dans le jeu.
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1