Auteur |
Message |
Magnumzz51
 Garde Shinra
|
Posté le 05 août 2015 à 12:43 | Sujet : Ff8 jeux de carte |
|
Bonjour à tous
Je rencontre un problème dans ff8 version original Pc , je ne trouve aucune personne qui me propose une partie de carte , j'ai utilisé hyne pour obtenir certaine carte , pouvez vous m'aidez ?
|
6 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 05 août 2015 à 13:30 | Sujet : Ff8 jeux de carte |
|
Tu es sûr d'utiliser la bonne touche pour proposer une partie aux gens? Ou bien peut-être ne t'adresses-tu pas aux bonnes personnes?
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 août 2015 à 13:31 | Sujet : Ff8 jeux de carte |
|
Il faut appuyer sur la touche Carré.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Magnumzz51
 Garde Shinra
|
Posté le 05 août 2015 à 13:35 | Sujet : Ff8 jeux de carte |
|
Je joue avec une manette Xbox , donc carré devrai correspondre à b3 , je vais essayer , je vous tiens au courant et merci beaucoup pour cette réponse rapide
Ps. Et je pense que je m'adresse au bonne personne , d'après mes souvenirs mais j'avais oublié que c'était une autre touche pour les cartes
|
6 messages
|
|
|
Magnumzz51
 Garde Shinra
|
Posté le 05 août 2015 à 13:40 | Sujet : Ff8 jeux de carte |
|
Je joue avec une manette Xbox , donc carré devrai correspondre à b3 , je vais essayer , je vous tiens au courant et merci beaucoup pour cette réponse rapide
Ps. Et je pense que je m'adresse au bonne personne , d'après mes souvenirs mais j'avais oublié que c'était une autre touche pour les cartes
|
6 messages
|
|
|
Magnumzz51
 Garde Shinra
|
Posté le 05 août 2015 à 13:48 | Sujet : Ff8 jeux de carte |
|
Bon , je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ca , c'était la touche carré , merci beaucoup de m'avoir aider , j'étais à deux doigt d'arrêter , merci encore et désolé du dérangement pour si peux
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 août 2015 à 13:53 | Sujet : Ff8 jeux de carte |
|
Pas de souci 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Magnumzz51
 Garde Shinra
|
Posté le 06 août 2015 à 02:15 | Sujet : Ff8 jeux de carte |
|
Bon , je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ca , c'était la touche carré , merci beaucoup de m'avoir aider , j'étais à deux doigt d'arrêter , merci encore et désolé du dérangement pour si peux
|
6 messages
|
|
|