| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 juin 2009 à 18:18 | Sujet : Les jeux retro de tata Crayonne |
|
Hum, j'avoue que tu me fous un gros doute .. il me semblait que Hedge appréciait quand même Chrono Cross mais c'est vrai qu'il est trop attaché à la génération Megadrive, Super Nes ce mec. Je me souviens en tous cas qu'il critiquait les musiques de Chrono Cross (ce qui est normal vu son abus de mélancolie et d'exotisme, mais je comprends pas par contre ce que l'on trouve de si spécial à l'OST de Chrono Trigger .. ça ne tient qu'à moi ça)
Donc bon .. excluons Hooper et Hedge, la plupart des personnes que je connais qui ont joué aux deux opus ont un épisode largement préfèré par rapport à l'autre (ce qui n'en fait pas une généralité je l'accorde)
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 juin 2009 à 20:17 | Sujet : Les jeux retro de tata Crayonne |
|
Hedge c'est même exclusivement SNES, ca fait presque peur quoi.
Sinon, tu dois avoir raison sur la préférence exclusive de tel ou tel opus de cette saga.
l'OST de chrono trigger est très bonne, elle a deux ou trois thème mythique (frog, lucca, le thème de fin...)mais pour moi celle de Chrono Cross lui est supérieure, tout du moins sur la qualité des meilleures pistes. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 juin 2009 à 21:25 | Sujet : Les jeux retro de tata Crayonne |
|
Aaaaah on s'entend bien là=D
Ptdr j'ai exactement les mêmes pistes favorites pour CT .. Frog, Lucca, le thème principal .. tu rajoutes deux autres thèmes style le tribunal et moi j'ai ma dose de musiques préfèrées .. disons que le reste, niveau musique d'ambiance, je préfère largement FF6
Moi aussi, je préfère l'OST de Chrono Cross .. elle est pas très variée mais je trouve que la plupart des musiques sont d'un très bon niveau .. l'intro, la map de l'another world, le marais, la forêt du chateau de Viper, la Mer morte etc
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2009 à 21:25]
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 juin 2009 à 21:28 | Sujet : Les jeux retro de tata Crayonne |
|
C'est un des points où Hooper dit beaucoup de connerie en voulant mettre sur un piedestal son petit Mitsuda 
Il est d'un bon niveau, mais pas celui d'Uematsu. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 juin 2009 à 00:51 | Sujet : Les jeux retro de tata Crayonne |
|
Oui c'est clair complétement d'accord, mais bon c'est dur de rester objectif tout le temps (on peut pas dire qu'Hedge le soit par contre)
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 16 juin 2009 à 15:13 | Sujet : Les jeux retro de tata Crayonne |
|
Un véritable débat...
Sinon, pour les fans de retro, je vous conseille de faire un tour ICI pour retrouver tout les anciens magasines qui ont berçés notre jeunesse, et encore mieux, il y a aussi CETTE PAGE pour les anciennes émissions de jeux vidéos (Télévisator2, Micro Kid's...).

|
3192 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 juin 2009 à 16:35 | Sujet : Les jeux retro de tata Crayonne |
|
sympa le premier lien <3
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 juin 2009 à 18:43 | Sujet : Les jeux retro de tata Crayonne |
|
Ah ouais, sympa.
|
8073 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |